![]() |
|
||||
|
||||
![]()
'soir,
bon zalé croire que je suis casse couille avec mes seniorix, mais j'ai ma recherce de senateur qui va bientot finir, et donc je vais pouvoir commencer a en fabriqué ^^ et je voulais savoir si par le pls grand des hasard, je pouvais allé essayé de prendre certain de leur vilages proche de cez moi ? et surtout si j'ai le soutient de l'aliance en cas de 'pas contentisme' de cette ally ?? en cas de reponse favorable, j'aimerais savoir si certain pourrait simplement m'aider a la prise de ce(ou ces ^^) villages (peut etre j'en demande trop, mais qui ne tente rien , n'a rien lol) voilou merci
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Euuuuuu je me demande s'il n'y avait pas un problème qui empêchait de les attaquer, genre ils sont super proches d'un de nos alliés, Manu doit le savoir je pense
![]() Sinon beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, tant que tu évites de prendre tous les villages et tout et tout, ca devrais aller ![]() P.S.: je crois que j'ai confondu avec les Cervoise qui sont super proches de nos alliés, les Seniorix ne posent pas de problèmes visiblement .
|
||||
|
||||
![]()
'tfacon la sa va etre compromis, a cause du bug, je pence que je vais devoir relancer ma recherche de senateur...po cool
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heu, les seniorix ne serait pas alliés d'un de nos alliés ?
|
||||
|
||||
![]()
qui n'est pas un allié d'un de nos alliés ?
|
||||
|
||||
![]()
Ils ont en PNA avec les -AN- non ? suite à leur guerre d'il y a longtemps maintenant.
Mais bon, j'envisage une OPA hostile sur des villages Seniorix egalement dans les prochaines semaines...
|
|||
|
|||
![]()
En PT avec les PSC avec qui on a un PNA ... bref rien de bien contraignant
|
||||
|
||||
![]() Citation:
/me se boit 1L de lait frais et 1 demi pot de benco dans une cafetiere pour fété nos futures victoire ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 30/06/2006 à 20h49. |
|
||||
|
||||
![]()
Jouer pas trop comme avec eux ,j'en est un gros paquet a coter de moi,bon plus petit mais il sont comme en superioriter numerique.
|
||||
|
||||
![]()
Attention, je vais faire le vieux con, mais,
Messieurs Hoaxpunk et Blackwoolf faites un peu attention à votre orthographe et à votre syntaxe Merci
|