Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2006, 00h06
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut Message avec les L.T

A lire de bas en haut comme d'habitude

Citation:
Merci de ta réponse, je transmet à l'alliance sur le moment de l'entrée en guerre ... le problème étant qu'à mon avis c'est pas mal lié aux discussions en cours avec les GLAD (l'entrée en guerre en théorie n'est pas remis en cause, mais je ne préfère pas prendre de risque en te disant que ce n'est pas sûr à 100% ... mais ce n'en est pas très loin je pense )

Pour les PT des Glad ce n' est pas un problèmes : ils n'en ont pas a part les S.C.
Par contre pour les N.o.M et Linim, ils étaient chaud au début, mais la ils hésitent, donc opn devra peut-être se passer d' eux. Mais on a d' autre alliés dans ce secteur : des joueurs plus ou moins isolé de leurs alliances mais qui pourraient se battre a nos côtés : certaisn nous sont redevable, et d' autre s' entendent juste bien avec nous.
Ensuite on peut rentrer en guerre dès que vous voulez : ca obligera juste les N.o.M et LinIm a se descider plus tôt^^
MAis si possible, j' aimerais que vous attendiez samedi : Jimpunk n' assume plus son poste de chef cette semaine, et je suis donc seul jusqu' a lundi pour tout gerer. Dimanche serait l' ideal, mais a partir de samedi, ca devrais le faire.
Et ensuite, pas de problèmes : ou que nous mennent cette guerre, nous iront jusqu' au bout comme nous l' aurons commencer : ensemble ( enfin si vous entrez en guerre bien sur^^ ) : vous avez ma parole, et ce quelle que soit la tournure que cela prends pour vous avec les S.C par exemple, et on arrète ensemble, ou pas du tout.

Amicalement

Ben un moment donné ca explose, et c'est pour ca que je t'ai contacté vu que ca avais l'air de presser

Mais là ca se calme, mais ca laisse plus de temps de préparation si besoin est .

Donc récapitulons : dans la guerre il y aurait les L.T, les N.o.M, les LinIm et nous, c'est bien ca ?

Ensuite si on déclare la guerre en même temps pourquoi pas, mais à ce moment là il faudrait se mettre tous d'accord sur plusieurs points .
Personnelement je suis d'avis qu'il faudrait tous se coordonner au mieux, et donc cela passe par la discussion . Je pourrais donc créer un forum privé dédié à cela

Ensuite 2 points :
- es t'on d'accord que l'on se soutiens effectivement mutuellement ? C'est à dire qu'on soit tous en guerre au cas où certains PT des GLAD se mettaient en marche ? (se serait suicidaire pour eux, mais bon admettons)
- Et ensuite je pense que comme on est uni au début, on doit le rester jusqu'à la fin, c'est à dire signer un arrêt des hostilités tous ensembles, et non pas arrêter telle ou telle guerre unilatéralement sans affecter les autres .

Après si vous avez d'autres idées, je demanderais à l'alliance sa position, là je ne sais pas trop :s

Et la guerre serait possible quand selon toi ?

Alors, je viens de retourner lire la missive sur votre forum, et je crois que les choses se calment.
Ensuite, on veut bien céclarer la guerre, mais je me demande s' il ne vaut pas mieu qu' on le fasse ensemble : si nous le faisons nous dans la situation actuelle, j' imagine bien que certaisn se poseraient pas mal de questions...

Salut :p

Je viens aux nouvelles concernant la guerre avec les GLAD

Parce que de notre côté ca avance vite, et les hostilités pourraient démarrer assez tôt .

Néanmoins on souhaite toujours faire dérouler la situation comme prévue pour une seule bonne raison : ce que c'est vous qui avez le PNA avec les S.C

Si on attaque nous même on a plus de chance que les S.C ne joignent la danse :s

Et j'espère aussi que l'on pourra coordoner assez nos attaques sur le forum, afin d'être le plus efficace que possible

Bref, vous (et surtout Gilou je dirais) pensez que c'est possible pour quand ?
Es t'on réellement sûr qu'il y ait une guerre ? (je pensais que oui, mais vu la tournure finale qu'ont pris les discussions c'est pas sûr ... dire que je pensais être parvenu à clore tout ca, tout en rendant les GLAD responsables )

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 29/06/2006 à 01h04.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 00h29
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

On va surtout passer pour des enflures à mon avis. Mais personnellement, ça ne me gêne pas.
Si ça me permet de me créer une armée ...
Vieux 29/06/2006, 01h04
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

De bas en haut

Citation:
Pour ma part : on est en PT, donc si tu nous demandes de l'aide j'estime que l'on doit t'aider .

Après je demande à l'alliance, mais bon je ne me fais pas trop de soucis pour ca

Lol, c' est pas grave.
Sinon, je ne sais plus si j' avais évoqué ca avec toi, mais que dirais tu de nous aider contre les S.C s' ils aident les GLAD?
Vieux 29/06/2006, 11h10
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Citation:
les S.C s' ils aident les GLAD?
Sinon, je ne sais plus si j' avais évoqué ca avec toi, mais que dirais tu de nous aider contre Lol, c' est pas grave.

Loyas a écrit :
Après je demande à l'alliance, mais bon je ne me fais pas trop de soucis pour ca
t'aider
Pour ma part : on est en PT, donc si tu nous demandes de l'aide j'estime que l'on doit .
...
Vieux 29/06/2006, 11h33
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Si les SC font les cons, c'est bien simple, ils disparraitront à terme de l'ouest du serveur4.

Parce que je pense qu'on pourra toujorus compter sur des ST et GSG pour aller se servir inopinément en même temps que nous.

9a va leur faire un paquet de gus sur le dos, et les gars de l'est, bah ils vont avoir comme qui dirait des problèmes pour éviter l'effondrement de l'ouest.
Vieux 29/06/2006, 11h48
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Faut se décider maintenant, parce que j'ai reçu ces messages des Arn ce matin (A lire de bas en haut)
Nos tergiversation de vierges éffarouchées nous cause préjudice, on est un peu comme l'état major français en 40, le temps d'agir l'enemi est derrière nos ligne.

Citation:
Envoyé par Duburz
Merci, mais comme te l'as dit Seppl, on ne peut pas vous demander assisstance alors qu'ils nous ont demandé un cessez le feu...

On va mais beaucoup de taf !
Sinon on s'(efforce à entrer en guerre in veut juste un prétexte pour pas la déclarer de notre propre chef ! Akmar veut pas, va comprendre !
Donc on a joué la montre pour fourbir nos troupes en conséquence !
Donc je vais essayer de pousser le bouchon pour que l'on y aille à cette guerre, soit por une demande d'assisstance de votre part, soit par notre PT des L.T !
Je te tiens au courant

Salut Gilou!
Comment va?

Euh pour les glad, vous comptez vraiment rentrer en guerre ou pas?
L'offre faite est intéressante, donc vous comptez l'accepter ou vous voulez absolument rentrer en guerre?
parceque nous, on ne sais pas trop si on doit compter sur une aide Franconnaute, vu que votre situation est assez instable!
Si vous changez d'avis et ne nous aidez pas, ce n'est pas grave!

Au fait je vois que Boris a été fidèle a lui même sur le forum mdr.
Citation:
Envoyé par SEPPL
Salut Gilou,

bon, la situation devient délicate.

Vous avez envie d'en découdre avec les GLAD, nous aussi.

Sauf qu'auprès de nous aussi, les GLAD semblent chercher un arrangement pacifique.

Hier, JB76 a tout simplement décrété que la guerre était terminée (on a découvert ça dans nos messages d'alliance), au prétexte qu'il n'est pas tellement dans le conflit, qu'il ne sait plus trop pourquoi la guerre a été déclenchée, etc.
De son côté Boris nous propose un PNA pour d'ici quelques jours, fatigué par une guerre coûteuse.

Echaudés par les antécédents avec Boris, nous avons du mal à faire confiance à une telle proposition. Si nous l'acceptions, et que la situation devait encore dégénérer par la suite (ce qui est quasi certain), ce serait alors plus difficile de leur rabattre le caquet.

Notre volonté de les affaiblir de façon significative à brève échéance est donc toujours la même. Mais tu comprendras que nous ne pouvons pas vous demander assistance de façon officielle alors que l'ennemi agite le drapeau blanc (question d'image, pareil).
L'aide demandée par Durbûrz ces jours derniers, alors que le conflit atteignait un pic, ne constitue-t-elle pas déjà cette demande officielle de soutien ?

En attendant les hostilités continuent dans les deux camps.

....Il me semble ! Sinon, en cas d'échec de nos négociations, et on essaye de trouver un prétexte pour que cela échoue sans que l'on puisse nous tenir responsable, question d'image.

Donc est-ce que vous pourriez, si besoin faire sur le forum qui vous est consacré, une demande officel d'assisstance, que l'on puisse intervenir !

Je sais c'est compliqué à capté tôt matin, mais bon on est dans la merde car JB a fait une proposition intéressante !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 29/06/2006 à 14h00.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 12h33
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Pour moi, rien à faire, faut qu'ils rendent le 9 céréales à Daemons.

Après on discutera éventuellement...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 14h15
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Comme Loda, rien à foutre, ils doivent rendre le 9c.

Je verrais bien dans 2 semaines et demi ce qu'est devenu le conflit qui n'est que potentiel pour l'instant ...
Vieux 29/06/2006, 19h33
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Ils veulent garder le 9c pour eux, parce qu'ils considèrent (à juste titre) qu'il se trouve à un emplacement stratégique pour eux et leurs alliés, mais pour nous aussi, enfin pour Daemons : il en a besoin pour raider tout ce petit monde à deux pas de chez lui .

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 19h51
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

moi je veut qu'on leur rentre dans le lard pour provoquer les les SC a rentrer en guerre pour pouvoir me servir dans le SC qui a des bled interessant au sud de moi ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages