![]() |
|
|||
|
|||
![]()
A lire de bas en haut comme d'habitude
![]() Citation:
Bref, vous (et surtout Gilou je dirais) pensez que c'est possible pour quand ? Es t'on réellement sûr qu'il y ait une guerre ? (je pensais que oui, mais vu la tournure finale qu'ont pris les discussions c'est pas sûr ... dire que je pensais être parvenu à clore tout ca, tout en rendant les GLAD responsables ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On va surtout passer pour des enflures à mon avis. Mais personnellement, ça ne me gêne pas.
![]() Si ça me permet de me créer une armée ...
|
|||
|
|||
![]()
De bas en haut
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Si les SC font les cons, c'est bien simple, ils disparraitront à terme de l'ouest du serveur4.
![]() Parce que je pense qu'on pourra toujorus compter sur des ST et GSG pour aller se servir inopinément en même temps que nous. ![]() 9a va leur faire un paquet de gus sur le dos, et les gars de l'est, bah ils vont avoir comme qui dirait des problèmes pour éviter l'effondrement de l'ouest.
|
||||
|
||||
![]()
Faut se décider maintenant, parce que j'ai reçu ces messages des Arn ce matin (A lire de bas en haut)
Nos tergiversation de vierges éffarouchées nous cause préjudice, on est un peu comme l'état major français en 40, le temps d'agir l'enemi est derrière nos ligne. Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 29/06/2006 à 14h00. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, rien à faire, faut qu'ils rendent le 9 céréales à Daemons.
Après on discutera éventuellement... |
|
||||
|
||||
![]()
Comme Loda, rien à foutre, ils doivent rendre le 9c.
![]() Je verrais bien dans 2 semaines et demi ce qu'est devenu le conflit qui n'est que potentiel pour l'instant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils veulent garder le 9c pour eux, parce qu'ils considèrent (à juste titre) qu'il se trouve à un emplacement stratégique pour eux et leurs alliés, mais pour nous aussi, enfin pour Daemons : il en a besoin pour raider tout ce petit monde à deux pas de chez lui
![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je veut qu'on leur rentre dans le lard pour provoquer les les SC a rentrer en guerre pour pouvoir me servir dans le SC qui a des bled interessant au sud de moi ...
|