![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai commencé à recruter des membres de l'alliance ODAA pour qu'ils viennent chez nous
les personnes que j'ai contacté sont des voisins avec qui je n'ai jamais eu le moindre problème, mieux quand j'ai quitté les ODAA certains m'on dit que je pouvais compter sur eux si il y avait un souci les personnes contactés sont : kevin kratos + alex kratos + djahar + maloquiqui100 A+ |
|
||||
|
||||
![]()
Alex kratos est un voisin à moi. Il a l'air réglo.
|
||||
|
||||
![]()
oui mais ils ne ce sont pas encore manisfestés, ils attendent de voir je suppose
en tout cas ce sont éffectivement des gars, on peut même dire des frères réglos mais dit moi cher elkoran tu ne devais pas nous épauler hier soir pour la prise du village ? j'espère que tu as une bonne raison parce que je n'aime pas les personnes qui ne respectent pas leurs engagements. Heureusement qu'il n'a pas reçu d'assistance parce que nous aurions été très mal la prochaine fois que tu t'engages à participer à une attaque, ainsi d'ailleurs que vargas ayez l'obligence de nous prévenir de votre non participation même au dernier moment cela pourrait nous éviter bien des désagréments à l'avenir, merci par avance |
|
||||
|
||||
![]()
je comprend rien moi pourquoi s'allier avec une guild qui contient quelqu'un comme chaack85etdesbrouettes ?
on commence a être allié avec tous le monde ... pas tres pratique dans notre coin ...
|
||||
|
||||
![]()
cher allié, je n'ai pas proposé une alliance (d'ailleurs je ne suis pas abilité pour ça) je leur propose, à certains membres seulement, de venir nous rejoindre, je ne vois pas en quoi cela peut il nous nuire si nous nous renforçons dans certains secteurs
mais tout le monde ne viendra pas et tu pourras toujours guerroyer, rassure toi A+ |
|
||||
|
||||
![]()
DAns le couple je suis pas le guerroyeur moi
|
||||
|
||||
![]()
dans le sud ils ont l'air tres cool ... tellement que je me demande si il y a encore QQun au commande ...
|
||||
|
||||
![]()
après le racket CHAACK FAIT dans le racollage
hier soir je suis allé voir le forum de travian et quelle ne fût pas ma surprise quand je suis allé dans "recherche d'alliance" CHAACK leur dit qu'ils seront les biens venus et que son alliance est dans le top 20, le même message pour les trois, il veut compenser les départs Haaaaaaaaaa je rigole, il ne connait même pas les gens qu'il recrute, il va au devant de gros désagréments et quand ils vont voir le forum fantôme... |
|
||||
|
||||
![]()
Oups au temps pour moi Taranis.
J'étais resté sur une attaque pour jeudi et j'ai pas bien lu ton post sur le nouveau plan d'attaque. Et en fait j'attendais tranquillement jeudi......Pas une question de mauvaise volonté, mais d'étourderie....... Sincèrement désolé....... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tu es pardonné et tout c'est bien passé
je dois dire que RIC est le roi de l'offensive, c'est un sacré client pour nos adversaires A+ |
![]() |
|
|