![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjours, je m'appelle Lego.
je suis à coté de eoza, nous étions dans la meme alliance avant, je l'aimé bien mais elle trtop de probleme est j'ai déja perdu 8fois de suiste dans une assistance. je vu aussi que beaucoup de francon sont autour de moi et j'ai déjé attaqué un francon par malladresse au paravant, donc je vous demande pardon, s'est pour cela que j'ai tous de suite arrété, et vous m'avez ensuite détruit ma flotte ensuite. pardon encore une foix. j'ai 511 points, et je sui toujours dans les NBDT-w2 merci de votre compréhension Lego |
|
|||
|
|||
![]()
Titre édité sinon je vais m'emmêler les pinceaux
![]() Sinon j'ai rien contre
|
|||
|
|||
![]()
ok, je vousprommer de me remetre vite sur mes pattes!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
salut Lego, bienvenue sur le forum
![]() à priori, rien contre, mais j'ai rien pour non plus ... je laisse les autres choisir. la presentation est pas exelente, mais bon, pourquoi pas hein ... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
désolé,
je m'appelle guillaume, j'ai 15ans, et j'habite dans le 59: le nord je connait d'autre jeux gratuit sur inernet comme travian, et j'aime bien y joué, je suis présent dans les forum à bonne ambiance, comme la votre, je trouve( beaucoup de monde, réponse rapide et pas trop de floud!!!) voila, je complète |
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi les Francons? > motivations? dis nous en plus...
|
|
|||
|
|||
![]()
ba enfaite , vous m'avez déja montrer votre puissance de votre alliance, en me démolissant tous ma peitit flotte , j'ai beaucoup de frnacon à coté de moi.
autrefois, j'avais un ami qui été dans votre alliance(je ne sais plus son nom et lui non plus ) et c'estait lui qui m'avais recommander de rentrer dans votre alliance mais je n'ai pas pu car quelque jour aprés il a disparue, cr son vilage a été détruit, il a recommancer dans le dernier univers sous le nom de Legor. il m'a toujpousr dis que vous été une alliance a bonne ambiance et il vous admirer pendant le court temps qu'il a joué. vola, j'ai accepter son offre!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
tes messages sont incompréhensibles et tant qu'il en sera de même je suis contre
sinon le non SMS n'a plus ça raison d'être et c'est la porte ouverte aux dérives |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
pour l'instant je ne suis pas favorable à ton entrée chez nous : la présentation est peu claire, le langage SMS est interdit chez nous (idem pour les phrases dans lesquelles il manque la moitié des mots). Quant aux motivations que tu as indiqué, je ne suis pas convaincu. Cordialement Palantix
|
|||
|
|||
![]()
désolé, je ne sais pas écrire en SMS , mais en faite, j'écrit très mal, et je fais beaucoup de faute d'orthographe.
je suis vraiment désolé ![]() mon objectif de travian est d'avoir une armé près à servir les autre, aider les autre, etre dans une alliance et participé sur le forum. Dernière modification par Lego ; 12/06/2006 à 21h10. |
![]() |
|
|