![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je viens de recevoir un message in game disant que deamons est attaqué le problème pour moi c'est où envoyer mes phalanges et je suis très éloignés si le village indiqué est bien en -17/197 im faudrais + de 19 heures c'est beaucoup trop pour moi de plus j'ai déjà mis mes 500 phalanges de autissiodurum en assistance chez vargas il ne mes reste plus que 150 cavaliers druides
il est préférable que je reste dans ma région et que l'on attaque des glad si il y en a dans le coin A+ |
|
||||
|
||||
![]()
Par qui est-il attaqué?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les attaquants sont les GLAD
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, j'ai lancé des espionnages et je vais en raser quelques-uns histoire de les calmer
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je pense que Raul va etre assez rapidement calme et puis ca me donnera l'occasion d'utiliser mes 700 caesaris qui se font chier dans leur coin.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9180867
Bon voila j'ai un peu degarni raul... Pour ceux de la wing ses pertes sont de 190 phalanges, 13 eclaireurs, 70 toutatis, 30 druides, 35 hedouins et 10 catapultes...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|