![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dans une matinée fraîche avec un brain de soleil, mes éclaireur romulus et grogusgus viennent m'avertir de l'arrivée iminente de 6 attaques venant de tout les fronts ! Je suis donc aller en haut de ma tour qui surplombe la ville et j'ai crier : << Cher citoyens, aujourd'hui nous allons faire face à une horde de barbares ennemi, que tout les hommes prennent les armes, c'est une bataille qu'il ne faut pas perdre notre dignité et en jeu ! >> des crient de la foule étaient soudain d'une tel puissance que 1373 hommes à pied décidèrent de nous rejoindre ainsi que ma garde rapprocher composée de 210 hommes à cheval et de la garde rouge composée de 37 hommes surentraîné.
Le premier combat eu donc lieu sur la colline Grafika II celle du sud : ![]() Rien de bien grave mais hommes s'en moquèrent ! La deuxieme attaques arriva plus vite que prévu sur la colline nord Grafika I : ![]() Le sang de mes hommes coula mais rien de bien grave encore une fois comparé à l'ennemi ! ------------------------- Une victoire remportée mais la bataille à continué sur d'autres plaines : ![]() Mon général m'avait prédi que mettre mes hommes de ce coté de la colline n'aurait servit à rien, je l'ai donc écouter ! Enfin une trève ! Au loin je vois un éclaireur arriver en courant il me dit que dans quelques minutes l'ennemi sera de nouveau à nos portes ! Ma colère fut grande et mon but : arreter les barbares. Deux attaques sanglante pour l'ennemi, quelques artilleries detruites, un beau combat donc : ![]() C'etait la fin ! Mes hommes jettèrent leurs armes en l'air, pour les récompensé pendant une journée entière la cervoise leurs à étaient offerte ! Mes villages ont donc pris quelques points défensifs et les barbares eux pas près de revnir ![]() ------------------------ Désolé pour les fautes d'orthographes ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous ! ------------------------------- Si j'ai bien calculer, j'ai perdu (sans compter les héduin et mon erreur pour les éclaireurs): 577 phalanges : 57700 bois | 75010 terre | 31735 fer | 17310 céréales Totale phalanges : 181755 ! 92 druides : 33120 bois | 30360 terre | 25760 fer | 11040 céréales Totale druiddes : 100280 Totale pertes : 282035 ressources !! Dernière modification par Grafistou ; 03/06/2006 à 09h56. |
|
||||
|
||||
![]()
super, je te souhaite de prendre le village en questions
|
|||
|
|||
![]()
Bien défendu!! Maintenant prepare ta vengeance...
|
|
||||
|
||||
![]()
Très bien joué de ta part
![]() Si tu as besoin de quelque chose ou si tu veux lancer des représailles pense à nous ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Merci à vous !
Oui je prépare ma petite vengeance cette fois je me prépare mieux pour faire en quelques passage bref la destruction du palais et passage du chef. Avant il faut que je reconstruise mon armée offensive ( 250 toutatis perdu) et ma défense ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
falais me prevenir
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Nop j'ai préféré rien dire c'est moi qui est fait la connerie d'attaquer le village
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Joli, ça leur apprendra ! Et bonnes représailles
![]()
|