![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est encore tout titubant que le petit GrandAlf entra dans l'ambassade
- A BOIIIIIRE !!!!! Les quelques chefs présents le regardèrent bizarrement - Il me semble que vous vous trompez d'endroit mon cher, ici nous nous occupons de la diplomatie ... - ah ? je me suis encore gouré ... (après un léger temps de réflection et de retour à la réalité) - Mais si je sais pourquoi je suis là, c'est pour vous proposer un PT personnel ! mon royaume se lasse de la tranquilité qui l'entoure, aussi mes sujets et moi même aimerions lutter avec nos voisins proches dans un but commun Voyant l'étonnement de toute l'assemblée - Je vous vois venir, pourquoi ne pas tout simplement rejoindre vos rangs et quitter mes alliés éloignés ? La raison est simple, on y fait les meilleurs fêtes, l'alcool coule à profusion et les banquets ne manquent pas, j'y suis chez moi, mais la proximité veut que je me batte à vos côtés ! Sur ces dernières paroles, GrandAlf se retira dans la taverne en attendant une réponse des Franconutes [HRP] Des infos pratiques sur moi Rang :396 Peuple:Romains Alliance:L.D. Villages:6 Population:2636 Villages : L.D. Yafutoma (-135|21) L.D. Ixa Taka (-137|20) L.D. Valua (-137|19) L.D. Maramba (-132|18) L.D. Nasrad (-135|22) Nouveau village (-136|21) [/HRP]
|
||||
|
||||
![]()
Ben, en cas d'agression par 1 ou plusieurs joueurs d'autres alliances, rien ne t'empêche de demander de l'aide à tes voisins
![]() Mais en cas de guerre LD/francon (hypothèse débile et déplacée je sais mais...), que feras-tu? Nos joueurs isolés pourront-ils demander des PNA avec les tiens? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une guerre LD/francon m'étonnerais fortement, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter le conflit, mais si une guerre est inévitable, les petits seront surement épargnés, c'est pas fair play sinon (et je parle en conaissance de cause ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et merdeuuuuuu ![]() ![]() Par contre j'ai une cible pour toi ... Lodabier ... il fait rien que m'embêter au classement, si tu peux lui faire perdre quelques points ca ne ferais pas de mal ![]() ![]() N.B.: c'était pour déconner hein ! L'attaque pas ! Nooooooooooooooon ![]() ![]() Sinon et bien le mieux serait de voir avec tes voisins ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ayé, j'ai envoyé toutes mes troupes sur Lobadier ......
Merde, fallait pas !!!! .... Bon de toute façon, 1 impérian, il va pas faire mal :P
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca pète
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouchhhhhh !.... Loda si tu as besoin d'assistance, bin, demande à qqun d'autre parceque moi j'ai peur des nains avec une armure de mithril et une hache +12 contre les germains et autres créatures de l'enfer....
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je suis pour qu'on riposte
![]() ![]() |
|
||||
|
||||