![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, je m'aperçois que ça faisait longtemps (au moins 1 mois) que le forum 'sciences et technique' n'avait pas été autant visité, que depuis l'apparition d'un sujet intitulé "Taille des Penis"
Aussi, j'ai décidé de compiler la liste - non exaustive - des participants à cette discussion afin de la dévoiler ici. Messieurs, vous ne salirez plus un site honnéte avec vos moeurs de cochon. (chausse ses lunettes à double foyer) Dans les lettre A, nous avons ... Akmar ... temps de visionnage de cette discussion sur la grandeur de l'appareil génital masculin durant les 3 derniers jours : 47 minutes. Nous avons ... qu'est ce qu'il y a ma petite Sophie, je n'ai pas besoin d'aller à la lettre M, j'en suis au A ... Nous avons Monsieur Ar Sparfel. Temps de devergondage passé sur cette discussion, au lieu de travailler sur ses doctes études : 1 heure et 04 minutes. Nous avons également ... oui, les M, Manu Militari, Marlouf,Marius, je vois et alors ? ma petite Sophie, j'aimerai... hmf, faite moi voir ça ??? ... Et bien messieurs, non, je ne dévoilerai pas cette liste ! La délation ne passera pas par moi ! Je vous laisse donc à vos odieux touche-kiki, et me retire en mon étude. Ma petite Sophie, vous êtes virée. Et si vous parlez de ça à quelqu'un, vous serez virée 2 fois. |
|
||||
|
||||
![]()
Ne pourrait-on pas, alors, et ce dans le plus bel esprit de partage qui nous caractérise tous, lancer un sujet de ce type dans chaque forum sous-visité ?
Du genre, pour le forum "Anglophone" : "who's got the biggest dick ?", où, pour le forum en breton : "an reglett pour kekett ?" Où alors, dans le forum "Crusader Kings" : "quel baron avait la plus grosse ?" ... Ca relancerait l'intérêt de forums en perdition ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
autrement marlouf tu sait reelement le temp passez par chacun ??? ou tu fabule ???
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est encore la faute des autres... ![]() (perso, moi, sur le forum sciences, j'y étais JAMAIS allé avant ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() mais je note chez notre ami madounet deux perversités à peine cachées: -d'un, il a nécessairement vu le dit sujet, puisqu'il ose en parler. -de deux, plutôt que d'y participer, il préfère employer son temps à guêter les allées et venues des uns et des autres, y passant plus de 3 heures 28 minutes, ce qui démontre un manque d'atrait total pour le sexe, et cache son incapacité à septièmecièliser en la matière.
|
||||
|
||||
![]() ![]() .... comme on dit, "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ..."
|