![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila le topo : je réalise un sujet sur le théme des stagiaires, pour mettre en avant leurs galéres, le probléme facs/entreprises, montrer les solutions qui existent, etc ... et au dernier moment, l'un des stagiaires que je devais filmer demain m'a posé un lapin
![]() Je me retrouve un peu dans le caca, pour ne pas dire plus, étant donné que ce que j'avais préparé risque d'être short si je n'ai pas un témoignage en plus... Donc comme je sais qu'il y a encore beaucoup d'étudiants sur le forum, est ce que vous ne connaitriez pas un/e stagiaire (qu'il ou elle le soit encore ou ne le soit plus n'est pas génant) qui accepterait de parler de sa propre expérience ? Avec à la clé, la chance de voir son joli(e) minois sur F2 et F3 au mois de mai. (je sais c'est pas un argument, j'essaye de vendre ça comme je peux ![]() Tout ça est bien sur trés sérieux, je suis en train d'écouler les dernières pistes possibles et le tournage se rapproche trés vite (normalement c'était dés demain, bonjour l'angoisse, du coup on partirait plus sur vendredi) Et priére Akmar, de ne pas me balancer plein de pizza sur ma messagerie ![]() merci les 'tits clous ! Dernière modification par marlouf ; 03/11/2008 à 23h43. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai bien peur que les belges ne peuvent pas t'aider
![]() edit : Je t'ai envoyé un mp ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais peut-être demander à ma copine tiens
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Négrier ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
M'étonnerait, sa thèse c'est 'Influence du Moyen-age dans l'univers de Neverwinter Night' et il fait ça 20h par jour tout seul comme un grand
![]() Quel forcat du travail tout de même ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Hm? Oui bon ok ca fait aussi au moins 4 semaines que j'ai pas touché à ma thèse ![]() Et ma copine qui bosse dans les études de marché dans l'industrie pharma a fait au moins 2 ou 3 stages dont un dernier ya quelques mois à peine, de 6 mois dans un grand labo..
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
mouarf....j'espère que tu trouveras....
sinon au pire fait comme les gars qui font faire des sondages: tu te choppes un de tes amis, tu lui dis quoi dire, selon les attentes de tes partons, et hop! emballé c'est pesé!! ni vu ni connu! je touche, tu meures! y'a pas d'embrouille dans le cal'çon à rémond! tougoudou, tagada, c'est parti pour la fiesta..... Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Alors Info ou Intox ? ![]() Sinon concernant la recherche de stagiaire, j'ai fait suivre ton appel à un membre éloigné de la famille (en région parisienne). Par contre je ne sais même pas s'il va répondre ... Sinon j'ai d'autre membre de la famille dans ce cas également mais en Loire Atlantique ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Je t'ai envoyé un mp mais pas avec des bonnes nouvelles
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof, l'important c'est de participer !
![]() En tout cas merci à tous pour vos réponses, ça me fait quand même avancer ! |
![]() |
|
|