![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suite à une attaque ( http://s4.travian.fr/berichte.php?id=7249364 ) sur un de mes voisins (le village en question n'ayant rien d'autre à faire que des impérians), j'ai reçu un message me demander trop de chose à mon goût.
Je réclame à tous votre aide et vos conseils car je considère cela comme une déclaration de guerre pure et simple. Au fait, le message est le suivant : Citation:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai pas compris la seconde partie de son message si irréprochable orthographiquement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que je vais lui répondre de la même façon mais bon, il est dans une alliance, les CDV, je peux s'il prend mal ma réponse, un petit coup de cata ?.
Pour la réponse, pensez-vous que ceci soit correct Citation:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 02/05/2006 à 13h44. |
|
||||
|
||||
![]()
On est pas loin du rébus déjà!
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
LoL il faut avoir fait des études de décriptologye pour comprendre
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bien tu nous cachais tes talent linguistique, parfais tu pourrais t'infilterre dans tant tels alliances avec ce genre de don
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je tiens à préciser que mis à part quelques soucis pour certains mots, TOUS sont dans le dictionnaire (pl1 et jam ne comptent pas). Et j'ai mis 10 minutes à écrire ça (contre quarante secondes en le tapant normalement).
ALLELUIA, une lueur m'est apparue et j'ai réussit à comprendre les dires de l'autres. Non loin de moi réside un PSC du nom de La Mouche (avec qui nous avons un PNA). Hors, il semble que la Mouche aie mis ses troupes chez tintine et que ce soit les siennes que j'ai détruites. Auquel cas, le message en français est le suivant : Citation:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 02/05/2006 à 14h36. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, j'avais eu pitié de lui et avais arreté de l'attaquer. Perso, je cherche des unités, pour les ressources, bof
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Un suicidaire, peut être ? ![]()
|