![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui veut s'inscrire ? Viendez viendez !
![]() Sont a priori intéressés : - Lucayes - Reborn Encore deux ou trois joueurs, et c'est bon ! Ne laissez pas passer cette chance ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'en suis ...
|
||||
|
||||
![]()
Exemple de premier mp :
" Jour 1 100 habitants 40 crédit-temps Actions possibles : Politique : - Réunir un conseil Permet d'établir la forme de "gouvernement" et de désigner un chef Coût : 6 crédits-temps - Durée : 1 jour - Sonder la population Permet d'obtenir des renseignements généraux sur la population, notamment son état d'esprit Coût : 2 crédits-temps - Durée : 1 jour Diplomatie : rien d'utile pour l'instant Colonisation : rien d'utile pour l'instant Gestion : - Recruter des guetteurs Permet d'observer les mouvements et évenements éventuels dans les hexagones adjacents Coût : 2 crédit-temps - Durée : 1 jour - Recruter des gardiens Permet d'établir et d'entraîner un groupe de surveillance, non-armé. Coût : 2 crédit-temps - Durée : 2 jours - Attribuer un poste de policier / chasseur / cueilleur / médecin / cultivateur / autorité morale / manufacturier / cultivateur / explorateur / ouvrier / diplomate (je mets pas les effets et les coûts, mais ils sont déjà déterminés. C'est juste que je n'ai pas envie de tout écrire) Développement : - Cultiver un champ - Exploiter un bois - Exploiter un gisement de minerai - Exploiter une carrière de roche Evénements particuliers : Souhaitez-vous activer votre balise ? Votre position sera découverte sur la carte et chacun pourra la voir."
|
||||
|
||||
![]()
On pourra lancer plusieurs actions par jour ou une seule ?
|
||||
|
||||
![]()
Plusieurs, jusqu'à concurrence des crédits-temps.
Autrement dit, tu fais tout ce que tu veux par jour, jusqu'à ce que tes crédits-temps (et tes hommes) soient épuisés. Si jamais tu n'utilises pas tous tes crédits-temps en une journée, tu en récupères le quart le jour d'après. Par exemple, si tu utilises 40/40 crédits-temps, le lendemain, hop nouveau jour, tu récupères 40 crédits-temps. S'il t'en restait 12, le lendemain, hop nouveau jour : 40 crédits-temps + 12/4=3, soit 43 au total.
|
|||
|
|||
![]()
Si ca prend pas trop de temps je veux bien être un cobbaye
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne doit pas prendre beaucoup plus de temps qu'un loup-garou... Tout dépend aussi du roleplay que tu fais
![]() Mais sinon, il suffit de renvoyer un mp avec les actions, et c'est moi qui tient à jour les progressions, changements, etc
|
|||
|
|||
![]()
Du roleplay ? Mais je suis totalement achehairpé mon bon monsieur !
|
||||
|
||||
![]()
Je suis partant à la seule conditions que mon vaisseau se crash après mes concours, c'est à dire à partir du 12 mai... C'est possible ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|