![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout d'abord, la bonne nouvelle : je pille régulièrement le 2ème village de Soza (TO situé en -126/3) sans aucune difficulté...
J'ai vu que Von Assen a fait un espionnage sur le village principal (c'est pas du tout ton coin ça Von?) et manifestement ce dernier semble abandonné aussi ![]() J'explique la suite ou votre cavalerie est déjà partie? ![]() Pour info, le village principal est en -106/88, donc avis aux joueurs du nord, il y a un bon frigo qui vous attend ![]() Ensuite la mauvaise nouvelle : Fillo et un 2ème joueur qui est dans mon coin ont changé d'alliance, ils sont maintenant avec les FDT ![]() ![]() Ils sont 7ème au classement les FDT ![]() Bon l'objectif principal étant la fripouille ca ne change pas la dessus, mais pour l'autre, on dirait qu'il a sentit l'odeur de la catapulte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
dès que mon armée revient, elle prend sa feuille de route et repart
![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'après ce que j'avais lu sur leur forum il y a 4-5 jours, plusieurs de leurs joueurs se sont barrés chez les ADSL contre qui ils sont en guerre. Et depuis, l'alliance ¤T.O¤ a perdu plus de 30 places au classement une dizaine de membres.
Avec l'attaque contre la_fripouille, leur alliance sera définitivement morte.
|
||||
|
||||
![]()
Pour Fillo, peut-être qu'un copier/coller de ses propos aux chefs F.D.T pourrait les faire revenir sur leur volonté d'intégrer Fillo.
A tenter en tout cas. (je le ferai ce soir)
|