![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjours à tous,
Je fais parti d'une alliance (PF) en perte de vitesse, où les membres se connectent de moins en moins et où le forum ne vit plus. Cependant je suis un joueur permanent et ambitieux et c'est pourquoi je songe de plus en plus à entrer dans une alliance puissante et donc active. C'est pourquoi je vous propose mon aide, que ce soit dans l'alliance Francon ou dans la wing. J'ai actuellement une population de 840 villageois, répartie sur 3 villages. Je me consacre pour l'instant exclusivement au développement et suis situé près du membre de votre alliance Francon "Lodabier", par lequel, je l'avoue, j'ai eu quelques attaques cinglantes. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. J'attend votre reponse. |
|
||||
|
||||
![]()
Ton nom me dit vaguement quelquechose Jojo
![]() Effectivement, tu as eu affaire à mes troupes à quelques reprises (pas tant que ça hein ![]() ![]() Plus sérieusement, tu remplis déjà 2 conditions : tu n'écris pas en sms (un mail reçu en sms est un motif d'attaque dans notre alliance ![]() Petite question avant d'aller poster en partie privée pour demander l'avis des autres : tu n'as pas d'armées, es-tu pacifiste ou bien tu n'en fait pas parce que tu te les fait détruire par des attaques? |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai soumis ta candidature dans le forum privé.
Ne t'attends pas à une réponse rapide vu qu'on est en WE prolongé. Néanmoins rassures toi je ne t'attaquerai pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Loda
Apparemment tu aimes bien la bière ![]() ![]() Concernant mon armée, je viens a l'instant de creer quelques cavaliers druides mais en effet je prefere me developper, etant donné que tu es le seul a m'attaquer (et que tu es bien plus fort que moi niveau armée) ce serait du suicide de m'attaquer a tes villages. Mais mon village principal est presque entierement développé donc je commence a me creer une petite armée. Je vous laisse en discuter entre vous. |
|
|||
|
|||
![]()
Allons allons Loda n'a qu'une toute petite armée pour faire un peu peur, mais c'est tout, je te conseille de l'attaquer
![]() ![]() Si tu veux je peux vendre des infos sur son armée et tout et tout ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
COmment vous faites pour avoir des joueurs qui viennent d'eux meme sur votre fofo avec aurtant d'habitants?
J'hallucine ! Moi j'envois 500 mp et y'en a 5 qui viennent poser leur candidature serai-je un diplomate de qualité discount? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rha faut pas révéler le secret de Chazam comme ça voyons! Bon c'est vrai qu'il a beaucoup d'autre secrets qui font la différence.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas l'air d'avoir beaucoup de succès
![]() |
|
||||
|
||||
![]()