![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle peine leur infliger ? | |||
Etre archi méga très sévère ! C'est comme ca chez franconaute |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 36,84% |
Etre sévère ! Parce qu'ils sont super méchants, et que ca se fait pas ouuuuuuuuu ca se fait pas ! |
1 | 5,26% |
Etre sévère, mais pas trop hein ... parce que je suis d'accord avec eux :note les noms des votants: |
3 | 15,79% |
Etre vraiment gentil, parce que je suis un des accusés hein ! |
5 | 26,32% |
Que le régime fasse ce qu'il veut ! Le régime est bon ! Vive le régime ! |
2 | 10,53% |
Marre du régime, des salades toujours des salades, et au final je suis toujours aussi lourd :arsparfell: :.lol: |
1 | 5,26% |
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Voici les discussions du traître Reborn sur un canal spécial, les traitres commencent à devenir sophistiqués et utiliser d'autres modes de communication , ici en l'occurence le tschathe !
Mais la police franconaute veille, nous avons découvert l'un d'eux ! Voici les propos incroyables tenus par ce traître ! (à lire de bas en haut avec les annotations du juge en rouge) Citation:
Vous le voyez mes cher conforumiens, Reborn ne doit pas être le seul puni ! Mais aussi jmlo, schnick et emp_palpatine en tant que complices ! Et comme le dit l'article 313245324 de notre si beau code forumique : Article 1 : Celui qui est vil et méchant avec le régime en place, ainsi que tout ceux, qui d'une quelconque manière le soutienne, sont passibles d'un enkazakhement forcé ! Oui mes chers conforumiens, ces personnes doivent être punis ! J'en appelle désormais au jury populaire d'être le plus sévère possible avec ces 4 accusés ! Plus ils auront d'avis négatifs, plus lourdement ils seront punis ... en aucun cas ils ne peuvent échapper à une punition, l'affront est trop grave ! Après l'exécution de leur peine nous remettrons un cyber carambar à jagermeister et style pour leur acte de forumicité .
|
||||
|
||||
![]()
Encore une fois, le régime en place montre son talent pour accuser sans réel preuvre. Ne voyez vous pas, franconautes, que la censure prend déjà le pas sur la liberté d'expression. Les admins sont en train de nous enfermer dans une bulle d'ignorance et seuls des gens avec assez d'audace peuvent sauver le forum. Tous les personnes accusées ici sont les derniers défenseurs de la liberté et le régime germano-impérialiste dirigé par le nommé Akmar a juré notre perte.
Je ne me fais pas d'illusion. Même si par miracle, les franconautes votaient contre l'avis du machiavélique Akmar, lui et ses compères ne perdraient pas un instant pour modifier les votes et censurer à tour de bras. Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de m'exiler du forum pour une durée non déterminée. PS : J'attends mon expace web et le webmail comme promis. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les traitres ils réclament de la liberté !
![]() L'air frais et vivifiant du Kazakhstan ne pourra que faire du bien à ce petit quarteron de putschistes. ![]() Se fait tout petit ![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quand à Emp-palpatine, en tant qu'instigateur "caché" de la rébellion, ça ne m'étonne pas trop : le vers était dans le pseudo (et l'avatar)! ![]() Je demande la relaxe pour les accusés : en effet, je les soupçonne d'avoir proféré ses insanités sous l'emprise de l'alcool ou d'un quelconque autre psychotrope, lors d'une orgie à trois. Il ne peut en être autrement ; en effet, comment peut-on porter tant de propos haineux envers nos chers et nobles modos, en toute lucidité? Celà me parait inimaginable... Par contre, les chefs d'accusation pourront porter sur la consommation illicite de stupéfiants prohibés et pour regroupement en trio intime à caractère moralement déviant. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le crime commis est encore pire : il implique un manque de vertu civique. Ce défaut de vertu civique est un poison insidieux qui peut gangréner toute notre société, nous entraîner dans toutes les aventures, nous faire douter de toutes les certitudes. Je propose donc l'enkazakhement, avec rééducation de longue durée, de tous les accusés, de leurs ascendants, descendants, collatéraux, amis et connaissances, de tous ceux qui ont pu avoir quelques rapports que ce soit avec eux et de tous ceux qui ont eu connaissance de leurs propos (à part les membres de l'honorable Tribunal, qui devront subir, bien sûr, un passage obligatoire à la machine à effacer la mémoire). [Fin Mode Beria] |
|
|||
|
|||
![]()
:tousse: :tousse: Je crois que le ministre de la justice souhaitait intervenir :tousse: (ha on peut lui faire confiance hein
![]()
|
||||
|
||||
![]()
au moin akmar t'auras appris quelque chose ... ne pas attaquer trop de personnes en meme temps ...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Attend, on a pas encore truqué le sondage
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est comme dans tropico ... truquer le sondage ne marche qu'un temps
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coupable votre honneur
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|