![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voilà :
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5138184 Je me demande comment il a fait pour faire apparaitre ces unités comme ça? Avec 24habitants depuis des lustres... ![]() multicompte? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ou alor il avait envoyer ses troupe bien loin, ou plus simplement une bete assitance d'un tier qui voulai faire chier son monde
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne peut pas être une assistance, sinon ça aurait été signalé.
En 30 heures, il aurait pu se créer cette armée. Mais les ressources ne peuvent venir de son village. Il a peut être des connaissance dans le jeu qui lui ont filé quelques ressources. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca me parrait très curieux : je le raidee tous les jours depuis au moins 3 semaines, il est depuis ce temps à 24habitants... Il n'a pas d'alliance (donc personne pour voir ses pillages subis), ne m'a jamais addressé la parole, bref, je ne vois pas qui pourrait avoir envie de l'aider ainsi, mais bon...
![]() Et là, depuis hier, pouf : quelques dizaines d'unités! M'en fous hein, ça me fait un peu d'entrainement ( ![]() ![]() mais bon, je me trompe peut-être... En tout cas je vais lui ratiboiser ce qui reste d'unités. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas s'il est parvenu seul à faire ses unités et en tant de temps...il doit être vert maintenant.
|
||||
|
||||
![]()
impossible avec si peu d'habitants!! j'ose pas imaginer la super faible production qu'il a, et je le raide tous les jours
|
|||
|
|||
![]()
Une assistance quand elle est de la meme nationalité, ne se voit pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, bien sûr, il ne peut s'agir que d'une assistance
![]() ![]() ![]() Ce qui m'étonne c'est qui il a pu convaincre de lui prêter ainsi 46 unités défensives, vu qu'il n'a même pas essayé de me causer un peu... Ou alors... je viens de penser à un truc ballot... ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est bien possible, mais moi j'ai déja pensé a envoyer des phalange chez un inactif du voisinage, pour que le mes concurents locaux fassent des pertes.... d'autant plus qu'on attaque pas souvent un innactif avec toute ses troupes... et immaginons qu'ils envoient que des phalanges, et c'est le massacre
![]() |
![]() |
|
|