![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je voudrais qu'il soit grand, beau, blond, aux yeux bleus, gentil, affectueux, musclé, qu'il habiute sur la métropole lilloise, qu'il fasse du spoirt, mais pas trop , qu'il soit prof , mais pas trop, qu'il m"aime et soit trsè très attentionné, et ....euh.... non, c'est pas la bonne place pour cette annonce
![]() hihi : esprit d'une gamine de 14 ans incarné dans le corps d'une femme de 24: bon , sinon kje vroudrais bien qu'un gars, un peu plus proche de moi que chazam, qui est quand même à 4 jours et des brouettes aller-retour, se porte volontaire pour "héberger" *mes deux futurs colons à naitre. msiiii ![]() ![]() *en fait, il s'agit surtout de les accueillir quelques tmeps, juste avant que je les rapatrie, histoire qu'ils ne risquent vraiment vraiment rien ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfi si je suis pas trop loin bien sûr ! tain je suis dans une forme moi, faut que j'arrête l'absynthe !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
ok, mici....je varrai combien de temps il faut, et si c'est bon je te l'enveri ( mais faut d'abord que je le fasse ....d'ici ce soir ou demain
![]()
|
||||
|
||||
![]()
p'tain merde....je crosi que j'ai été con ....j'ai produit un colon qui sera prêt à 12H59 pile.....mais je ne serai pas là pour le receptionner en temps et en heure ......et mes défenses sont parties piller ....si jem e fait raider entre 13H et ...mettons 15H , c'est dans mon cul grave
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Trouve un cogesiotnnaire (moi je peux pas là, j'en ai déjà deux de prévus (Franckix pour la semaine prochaine au cas ou Loda est indispo, et Yboom cet aprèm)
|
||||
|
||||
![]()
c'est bon, j'ai pas été attaqué ....comment je flippe ma mère pour mes ch'tis colons
![]() le second envoyé vers rebornounet ...le troisème sera sans doute produit dès demain ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Traumatisé à vie le pauvre
![]() Ca fait quand même longtemps que tu as pas été attaqué, et une seule fois c'était un raid, l'autre fois c'était euuuu un malentendu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
ho bhein renvoie les moi "direct" ( dans une dizaine d'heures
![]() merci merci ![]() ![]() oui, mais pour peu que je sois raidé avec un colon, et c'est fichu pour moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Héhé, arounet joue plus...
les bienfaits de la grève à Lille III ? ![]() |
![]() |
|
|