![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
Je me présente, je fais parti des gaulois du serveur n°4 de Travian, je me situe en (-23;147) avec un village de 140 en population. Si je me présente ici ce soir, c'est que Reborn m'a envoyé le lien vers ce forum, en me précisant que l'alliance recherchait des personnes au nord. Alors voila, étant intéressé par cette proposition, je postule ici. Je jou assez souvent a Travian, et monte assez vite. j'aime l'ambiance convivial que j'ais pu voir sur votre forum, et je pense pouvoir participer a la vie de l'alliance, en aidant les plus faible que moi! Donc voila, je vous laisse choisir maintenant ^^ Bonne soirée ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait plaisir de voir des joueurs motivés.
![]() N'hésite pas à visiter le forum de fond en comble.
|
||||
|
||||
![]()
dit donc reborn tu recrute en ce moment
mais bon pour moi sa va en tout cas pour la position |
|
||||
|
||||
![]()
Le nord est le secteur le moins peuplé et est légerement isolé du reste de l'alliance. On a besoin de plus de joueurs pour pouvoir être un minimum indépendant militairement. DeAmOnS et Micou_67 ont répondu en moins d'une demi heure ce qui confirme leur présence dans le jeu.
|
||||
|
||||
![]()
Oui, effectivement une présence accrue dans les régions béliqueuses du nord, pour faire face aux hordes barbare qui s'attaquent à notre empire, est souhaitable
|
||||
|
||||
![]()
D'autant que Atila et Zellou sont trop mal placés pour être pris
![]() ![]() Suis pour ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Excusez moi... c'étais juste pour faire remarquer qu'il y avait des connaisseurs de BashFr.org ici
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En effet. Très bon site, ça permet d'avoir de sympathique signatures pour certains
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est ce que j'ais remarqué ^^ lol :p
|
|
||||
|
||||