![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pensais à un truc. Ne serait il pas judicieux de "recruter" un espion dans une alliance adverse (druides ?). En échange d'informations, nous lui fourniront des ressources et en cas de guerre, il serait relativement épargné. Je suis sur qu'un membre qui n'est pas trop attaché à son alliance doit pouvoir être recruté comme espion.
Ca me fait penser à un truc, des alliances adverses ont pu faire la même chose, je serai donc pour accéler, sans tomber dans le mc carthisme, la création d'un conseil sur pour discutter des points chauds. Mais dites moi si je me trompe mais il n'y a pas vraiment de moyens pour découvrir la présence d'un espion si ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Le truk c'est que imagine il nous fait croire qu'il dit rien au druides alors qu'il dit tout :p . La on entrerait en guerre de sur .
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est sur....
![]() Mais en même temps le jeu en vaut peut être la chandelle, et puis si il dit tout, on s'en rendra vite compte : toutes nos actions seront anticipées. De toute façon, dans un premier temps, je serai plutot pour espionner chez des alliances de niveau plus faible, pour voir si c'est efficace et rentable, dans le genre séniorix....
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Le plus intéréssant est d'y faire infiltrer une personne plutôt que d'essayer de corrompre une personne deja en place, c'est 1000 fois plus risqué
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On tente ? En gros, on demande à quelqu'un de discret de notre alliance de la quitter, de changer le nom de son village et de tenter de se faire recruter par une alliance adverse. Je tenterai bien d'infiltrer une grosse alliance grace à un des vieux fidèles de l'alliance (donc a priori sur). Avant une eventuelle crise Low/R/Phoenix, ca pourrait être décisif !
|
|||
|
|||
![]()
Contre, parce qu'ils ne prennent que des gros en leurs seins, et se débarasser d'un gros joueur c'est pas vraiment de mieux pour nous
![]() D'autant qu'on a pas vraiment d'intérêts à le faire pour le moment ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On peut y envoyer gilou
![]()
|
||||
|
||||
![]()
moyennnement faisable : comm soulign" par Akmar, les grosses alliances sont obligéees de fonctionner via un conseil, et les jours sont pour la plupart ps au courant des détails utiles, sauf au dernier moment...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et puis si m'espion est démasqué, v'la la bonne réputation pour l'alliance fautive
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Moi je propose qu'on y envoie Chazam ![]() On a une raison roleplay, il écrit n'importe comment et en sms alors qu'on a dit qu'il faut bien écrire ![]() ![]() Alors on l'a viré dans les règles ![]()
|