![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La PhoenixW nous avait demandé la semaine dernière si nous serions intéressés par un PNA...
Il avait été répondu en gros qu'on serait intéressé par un pacte avec l'alliance mère. Je n'ai pas encore eu le temps de les contacter ![]() En tout cas, Chaak85, de la PhoenixW est toujours intéressé par la signature d'un accord avec nous... Donc il m'a proposé de signer un accord commercial. En gros ce serait un pacte moral, avec entraide commerciale entre les joueurs qui le veulent (les joueurs proches peuvent avoir des opportunités d'échanges plus facilement... à voir dans la pratique). Dites moi ce que vous en pensez. Je serais pour signer un PNA en fait. C'est toujours ça de pris. Dans la foulée, je vous demande si l'on doit garder nos pactes avec les GDA et l'alliance Libres. Je serais pour les résilier (pas d'intérêt, car aucune menace pour nous, ni immédiate, ni à long terme, un conflit avec eux ne pouvant nous ralentir).
|
||||
|
||||
![]()
Eux je m'en fous la seule chose que je ne veux pas c'est un PNA avec les LOON
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les LOON? (un truc que j'ai pas suivi, depuis le temps que tu en parles... )
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pas de problème pour un pacte commercial, en guise de bonne volonté afin de faciliter les échanges nous pourrions ouvrir un sous forum destiné uniquement à cette fin dans le forum inter-alliés
![]() (Peut être un bon point pour avoir à terme les faveurs de l'alliance mère)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Comme je compte les venger tôt ou tard et que j'aurai besoin de cible, pas de PNA ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah on parle de la phoenixW là, pas de LOON.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de pb pour un PNA avec les phoenix, wing ou mère, pour moi c'est un peu pareil : l'alliance mère ne devrait logiquement pas attaquer une alliance qui est bons termes avec sa wing...
|
|
||||
|
||||
![]()
En effet.
![]()
|
||||
|
||||