![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suite à une activité professionnalle chargée depuis le milieu de la semaine dernière et aussi à cause d'un problème d'envoi de messages (c'est réglé), je n'ai pas pu participé autant que je l'aurais souhaité à la vie de l'alliance et du forum
Je vous prie de bien vouloir m'enexcuser, je vais tâcher d'y remédier dès que possible et je me prépare à la guerre contre les seniorix Les catapultes seront là
|
||||
|
||||
![]()
Elle commence quand cette guerre d'ailleurs ???
|
||||
|
||||
![]()
Pas avant que chacun recupère les troupes envoyées chez Strat..
Pour certains : Schnick, les attaques ont déja commencées, mais riend d'officiel. Nous attendons le signal de Chazam ou El Paco.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'attends qu'El Paco nous file les plans d'attaque.
![]() ![]() (sinon, les pillages peuvent toujours continuer je pense).
|
|||
|
|||
![]()
Moi je propose plutôt de tous concerter ensemble avec les AN dans le forum inter alliés
![]() Ce serait sympa de tout faire en coopération plutôt que dans notre coin je trouve
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, en effet. Bonne idée.
|
||||
|
||||
![]()
Schnick et moi avons déjà commencé, mais the blackleft ou teft chais plus, il a une énooorme cachette et donc rien à piller !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|