![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Depuis quelques jours, je me sers gentillement chez LISIS. Il fait parti d'une alliance plutôt moyenne et certains n'ont pas trop apprécié que je l'attaque.
Ils viennent de lancer une attaque conjointe contre moi alors n'hésitez pas à les attaquer, ils doivent plus avoir beaucoup de troupes en stock. Pour moi, ça devrait aller, surtout qu'ils lancent 2 attaques avec 10 heures d'écart. ![]() En attendant leurs arrivées, je continue la razzia. ![]() Les cibles : DIRKPITT RICOLEGEANT ![]()
|
|||
|
|||
![]()
T'a de quoi te déffendre ou tu va les laisser retourné chez eux avec rien tu tout?
Enfin aucun dans mon secteur, donc je ne peut t'aider qu'en evoyant eventuellement des cavaliers druides en deffence. |
|
||||
|
||||
![]()
Vu la vitesse de leurs troupes et le nombre d'habitants de leurs villages, ils vont peut être même pas ramené leurs troupes.
![]() Alors si il y a du monde à côté, leur village doit être désert.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis à 7h avec mes éclaireurs
![]() C'est un peu loin pour attaquer sauf si personne ne sait le faire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'avais pas vu qu'ils mettent 20h à arriver... Je vais envoyer mes troupes dès qu'elles sont revenu du copain de Gilou
![]() Je m'occupe de Dirk Pitt, on va lui envoyer 20 petits éclairs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils répliquent avec des attaques qui mettent... de 20h à 30h!!!!
![]() ![]() Ou "Comment avertir et permettre à votre ennemi de déjouer tous vos plans en UNE leçon." ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont tous de l'autre côté de la carte...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, même pas dôle, on peut pas leur pêter la gueule!!
![]() ![]() (reborn, si tu as besoin de ressources ou de défenses anti infanterie, n'hésite pas à faire signe ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le 1er de leur alliance a aussi lancé une attaque. Alors si quelques uns pouvaient m'envoyer quelques troupes en renforts, ce serait pas de refus.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok, tu peux rappeler combien tu as de revenus horaires de blé qu'on ne fasse pas une grosse bourde?
![]() Je peux t'envoyer : 25 phalanges (1blé/hr et par bonhomme, 10 vavaliers druides (2blé/hr et par cavalier). Mais je suis très loin... (je regarde combien de temps. Les cavalier, ça doit le faire, les phalanges par contre... ![]() edit : 34h et des poussières pour les phalanges, ok, passons à autre chose ![]() les cavaliers druides sont en vadrouille ![]() reedit : pardon, ils vont rentrer dans 40 minutes ![]()
|