![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'envoyer l'invitation officielle d'entrée dans l'Alliance Franconaute à Helliath.
Donc, comme c'est de tradition désormais ( ![]() Donc soit quelqu'un a de l'imagination et poste un petit programme des réjouissances ici, soit je le ferai, mais il faudra alors patienter un peu (on dirait pas, mais je suis drôlement occupé au labo là ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les amphores sont prêtes de mon côté !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien je vois que ça ne se bouscule pas au portillon... Bande de RADINS!
![]() Bien, trop tard pour le défilé, passons direct à la beuverie! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Helliath : ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, on se rue dans le calme sur la bouffe et la boisson! ![]() ![]() ![]() ![]() tiens, y'en a qui ont apporté des substances illicites! ![]() :evilfume: ![]() Sinon, y'en a un qui est venu avec son casque de parade, j'vous jure... ![]() (hé ho, Arounet, arrête de faire le pitre, enlève ce chapeau ridicule ![]() Héééé, mais je vois... UNE FEMME??? Mais on a pas de feme dans l'Alliance ![]() ![]() Mais QUI s'est déguisé en femme dans le coin?? ![]() ![]() ![]() ![]() Aller, pour se sentir soudés, on se tien tous par la main, et c'est parti : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (j'ai le mal de mer ![]() bon, fini les plaisanteries, que chacun se serve, et aille danser un coup (on a attaché et baillonné assurancetourix, c'est bon ![]() :disco:
|
||||
|
||||
![]()
Il arrive en pleine guerre.... une vraie tragédie !!
![]() Y'a de quoi écrire un film, dommage que mad ne soit pas là..... Allez bienvenue Camarade, prends ta hache et viens trancher quelques têtes avec nous !!!! OUAAAAAAAAAAAAAIS !!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je ne serai pas là le soir pour fêter ça ![]() ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!! ![]() ![]()
|