![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Amphytrion, Master Ice Warrior de l'Alliance Ice Warrior ¤ IW ¤ a accepté de signer un PNA avec notre alliance.
Il a aussi réglé le compte de MeteZ. Nous n'oublierons pas notre dette. ![]() Puisse ce PNA prospérer et fructifier.
|
||||
|
||||
![]()
Il faut les remercier en effet.
Maintenant, on se fait l'autre débile là qui nous a attaqué au sud ouest.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Je me demande combien d'alliances font systématiquement une guerre pour 1 ou 2 malheureux raids
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas 1 ou 2 malheureux raids mais 5 raids en quelques heures pour turtufs et 3 raids contre légionaire et moi. Et puis si on ne se défend pas, l'alliance n'est pas crédible. Il faut donc au début mettre quelques patées pour faire comprendre qu'on ne rigole pas...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande si on ne négocierai pas avec ceux là aussi :
*=S.C=* - Slayers Clan
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ils ont énormément de pactes totaux... ce qui risque de les voir absents ailleurs au moment où ont en aurait besoin.
![]()
|