Peut on insulter les FRANCON
Je suis allé sur la liste du classement des alliances et j'ai cliqué sur ODAA pour me connecter sur leur forum, apparement il n'y a plus d'adresse de site, afin de rechercher une info concernant un message d'avallo (le vrai) pour démasquer chaack qui se cache derrière le compte d'avallo. Et qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir que dans la présentation des ODAA il y a une liste des traites, et seul mon nom y figure sur les 3 personnes qui ont rejoint les francon.
Chaack doit ignorer ce que le mot trahison veut dire, il y aurait une traitrise si j'étais resté dans l'alliance des ODAA et que mes actes aient été répréhensibles et nuisibles à l'alliance, ce qui n'a pas été le cas. On ne peut trahir que les personnes avec qui l'on est et qui vous font confiance, toutes les autres ne peuvent être qu'agressées.
Je demande donc que des sanctions soient prises à l'encontre de chaack et avallo (le premier nommé est le co-gestionnaire du second) et ce dernier ne c'est plus manifesté depuis longtemps. La première des choses à lui imposer c'est d'enlever ce message insultant à mon égard mais aussi pour l'alliance qui peut y perdre au niveau de sa crédibilité si les autres alliances venaient à prendre ces calomnies au pied de la lettre.
|