Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/03/2006, 02h28
Légionaire Légionaire est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 34
Par défaut kookie25 m'attaque

Salut les gars,

kookie25 m'attaque hier, d'après Dandix, il a une 50 de romains, je compte lui répondre demain mais je préfère vous avertir avant au cas où j'ai besoins des soutiens.

J'attends vos réponses, je lance mes attaques demain 12H pile. A+
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/03/2006, 04h10
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Lors de mon raid sur Gibus, mon armée a bien morflé par contre, je t'alimente en céréales si besoin pour entretenir les armées envoyées par d'autres alliés
Seul souci, je dors demain matin enfin ce matin et comme je ne sais pas si tu as de la place dans tes silos ...
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/03/2006, 10h06
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Pas de soucis Légionnaire, son alliance est petite, on peut se la jouer en attauqe sur le coup.


Tu auras notre soutient bien évidemment.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/03/2006, 13h43
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

L'alliance m'a contacté :

" Bonjour Dandix,

Je suis donjuan, dirigeant l'alliance LAD. Nous avons à constater plusieurs attaques entre vous et notre alliance, et nous ne voulons pas que cela tourne à la guerre; c'est pourquoi nous vous proposons d'arrêter tout de suite les affronts, et même un PNA serait le bienvenue, histoire de se rappeler que nous ne sommes pas en guerre.
J'espère que votre réponse nous sera positive. Si oui, je suis désolé pour l'attaque que kookie vous a renvoyé : on ne vous attaquera plus.
Cordialement,
Donjuan."


Et voici ma réponse :
"Merci DonJuan d'intervenir. Je désire également la paix et si nous parvenons à un accord, je ferai tout pour favoriser un pacte entre nos deux alliance. Les attaques de kookie25 sont perverses et répétées et cela a énérvé notre alliance qui préparait déja une guerre avec les L.A.D.
Voila ce que je propose, libre à vous de l'accepter : kookie25 devra rembourser 2000 unités de chaques ressources avant dimanche soir sinon nous intervenons nous même pour les prendre.
Ne prend pas cela comme un geste hostile ni irréfléchie : c'est pénible de se faire attaquer et piller et de réclamer ensuite une paix amiable.
Si toutefois nous arrivons à un accord, alors j'éspère de tout coeur que nos alliances pourront se rapprocher et s'entendre.
Bien à toi,
Dandix."

Si je ne reçois pas de réponse avant demain, je considerai qu'ils préparent la guerre et j'attaquerai en premier. Dans ce cas, j'aurai besoin de soutien.
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/03/2006, 14h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy

qui préparait déja une guerre avec les L.A.D.

La prochaine fois tu leur diras la composition de nos armées et nos cachettes aussi
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/03/2006, 14h17
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Pour l'info, le village de kookie25 est très bien protégé, auncun de mes éclaireurs n'est rentré dedans. Donc il doit avoir de nombreuses unités, ne tentez pas l'assault mais méfions nous.
Par contre, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer 5 éclaireurs. Je ne peut plus en faire et sans eux je ne peux pas détécter un espionnage. merci !
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/03/2006, 14h30
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

La suite des évenements :

Le deuxième message des LAD
" 1400 unités de chaque serait mieux : dans ce cas nous sommes prets à te les donner. 2000 ça fait un peu trop pour le peu de ressources que l'on vous a pris et que vous nous avez repris d'ailleurs! On ne devrait même pas vous en rendre d'ailleurs... Mais bon on peux comprendre que comme vous êtes plus puissants que nous vous puissiez exiger quelque chose mais 2000 c'est trop...
Cordialement,
Donjuan.

PS : Je me demande pourquoi tu as essayé d'espionner kookie... Ce n'était certainement pas la meilleure chose à faire..."

et ma réponse

" J'ai espionné kookie25 pour deux raisons :
1- tu pouvais bluffer quand au fait que tu voulais la paix et ainsi préparer une autre attaque.
2- pour voir si, au cas ou tu refusais mon offre, quelle devait être l'empleur de l'attaque de notre alliance.

Mais la question n'est pas là. J'accepte ta paix, que je trouve raisonnable et juste. Je te propose maintenant de venir sur notre forum pour discuter d'un eventuel pacte entre nos deux alliances.
Je considère cette crise comme réglée et je te remercie d'avoir été l'artisan de la paix.
A bientôt,
Dandix"

Voila l'affaire semble être réglée. Elle le sera vraiment lorsque les ressources seront livrées.
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/03/2006, 14h30
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Pour l'info, le village de kookie25 est très bien protégé, auncun de mes éclaireurs n'est rentré dedans. Donc il doit avoir de nombreuses unités, ne tentez pas l'assault mais méfions nous.
Par contre, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer 5 éclaireurs. Je ne peut plus en faire et sans eux je ne peux pas détécter un espionnage. merci !
Arrivée dans 9h donc inutiles
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/03/2006, 14h32
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Pour le pacte, j'y suis bof favorables vu que eux, de toute façon n'attaquerons plus mais bon, c'était une manière de montrer ma bonne volontée.
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/03/2006, 15h07
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Pareil, pas besoin de pacte.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone