Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/10/2006, 22h08
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Bon Petit salut en passant

Salut à tous et toutes,

Vous vous souvenez ? Free Bird... ça fait un bail que je ne suis pas passé. La fin brutale des °ACE° est très bien tombée car j'ai pu me consacrer tete baissée dans la formation entreprenariale préalable à mon activité. Donc aucun regrets.

Comment allez vous tous ? Et les amis qui venaient sur le forum des °ACE° ? Comment allez-vous ?

Moi de mon coté j'ai tourné la page car il faut bien le faire pour ne pas regarder en arrière. Je n'ai de toute façon plus le temps de m'investir comme je l'ai eu fait et c'est la raison pour laquelle j'ai décliné les nombreuses offre de diplomate que l'on m'a faite.

Mais je n'ai pas oublié les amitiés, meme si je suis occupé : Schnick, Akmar, Blacky, et tant d'autres. Que sont devenus les ex-°ACE° ? je n'en sais rien malheureusement. Pour ne pas que l'on s'apitoie, j'ai rapidement vidé le forum pour obliger les membres à ne pas trainer et aller ailleurs.

Römer, Marc Antoine par exemple...j'espère qu'ils vont bien.

Voilà mon adresse pour ceux qui sont encore chez les Francon : ryendal-v@yahoo.fr

Pour discuter msn, c'est : wyne_wave@yahoo.fr

J'espère que les Francon ont encore progressé, vu que j'ai cloturé mon compte et ne suis pas revenu depuis l'évènement Modos/°ACE° , je ne peux pas voir cela.

A tous et toutes, bonne continuation, j'essaierai de repasser vous saluer. J'ai mis un post sur le forum des Emeraudes, je crois que c'est avec vous un des seuls alliés encore existant dont j'ai l'adresse du forum.

Amicalement

Free Bird
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone