|
|||
|
|||
Avis à la Frangeek
J'aimerais avoir vos avis sur ces joueurs (selon votre expérience, pas uniquement selon leur couleur d'activité actuelle ).
Pour comprendre pourquoi je vous demande votre avis sur eux : référez vous à la liste des accès (pour rechercher un nom, ctrl+f et chercher tout ou partie d'un nom, faites le ainsi pour certains qui seront pas évident à trouver ... le login du forum aparaissant en premier ) Pour ceux dont l'avis n'est pas explicite dans la liste : si je pose la question c'est parce qu'ils ne sont pas très actifs sur le forum, et j'aimerais connaître vos avis sur eux ... certains sont peut être récupérables ... d'autres non maska Imperatox (il n'a pas les accès, et n'a plus posté depuis son entrée dans l'alliance, ni même revenu sur le forum ... mon avis ? Qu'il dégage En plus c'est pas très clair son sketch ) kunkywilly jojody gelban skinou germain isem34 fou_furax69 dark plageuis vanion eto-o ali g
|
||||
|
||||
maska (lit les MP genéraux, n'y repond pas.)
Imperatox ( me plait pas non plus, jamais sur le forum, etc...) kunkywilly (lit les MP genéraux, n'y repond pas.) jojody (lit les MP genéraux, n'y repond pas.) gelban ( inconnu ) skinou (incunnu ) germain ( il me semble avoir déjà echanger quelques MPs avec lui... rien depuis ) isem34 (lit les MP genéraux, n'y repond pas.) fou_furax69 (inconnu) dark plageuis (passe sur le forum de temps en temps, il me semble. pas très actif ) vanion (inconnu) eto-o (ne lit même plus les messages à toutes l'alliance...) ali g (passe de temps en temps, pourtant sa population n'augmente pas.) Je surveille regulièrement les presences... Ont droit à un petit avertissement : (pas le premier pour certain, mais assurément le dernier) : gelban germain fou_furax69 vanion Eto-o imperatox Le message : ******************* Bonjour, En tant que fondateur de la branche Francons, je surveille regulièrement l'activité des joueurs. Cela fait plusieur fois que vous voit abscent "depuis 3jours", (voir une semaine). étant donnée l'importance grandisante de l'alliance franconaute, nous ne pouvons pas garder indefiniment des joueurs chez nous simplement pour les couvrir, alors qu'ils sont très peut actif. De plus, une activité sur le forum regulière est fondamentale pour "suivre" la vie de l'alliance. sans ça, vous êtes isolé, et les joueurs actifs n'ont parfois jamais entendu parler de vous. Le fait d'être dans notre alliance ne sert plus à rien dans ses conditions. On demande pas à tout le monde de flooder non plus hein Mais passer sur le forum de temps en temps, se renseigner sur les conflits actuel, montrer qu'on est présent est très positif pour les relations internes. Sur ce, ont va pas vous foutre à la porte comme ça Ceci est un avertisement pour inactivité, c'est pas le premier pour certain, mais c'est le dernier pour vous tous. (sauf si vous redevenez très actifs, et que le cas se represente pas avant plusieurs mois... Si vous ne vous montrer pas plus actifs dans les jours qui suivent, je mettrais un terme à votre presence dans l'alliance. Pour les petits, qui ont du mal à se develloper : Sachez également qu'un système à été mis en place pour aider les plus petits. (vous êtes tous concernés) Il suffit de passer sur le forum, un petit message sympa, de preciser sa localisation, ses capacités de stockage, et on vous enveras tout ce qu'il vous faut. Ceci dit, ont est pas des monstres, c'est la rentrée, je suis le premier à pouvoir moins me connecté, c'est très compréhensible. Sur ce, bonne journée IRL à vous tous, et bon courage pour le jeu Cordialement, Zerfougnou ******************** EDIT : voilà c'est fait.
|
||||
|
||||
Réponse d'imperatorix
à lire de bas en haut, comme dab' :
Citation:
|
|||
|
|||
Le forum ne lui plaît pas ?
Non plus sérieusement, s'il fait un blocage sur le forum laisse tomber ... il va jamais venir dessus pour apporter une aide quelconque
|
||||
|
||||
Les responsables de Frangeek peuvent-ils faire particulièrement attention aux attaques envers Lix ? Vu le soucis avec les LD
|
||||
|
||||
Citation:
Vu que je suis au lycée toute la journée, ça laisse peut de temps. faut voir si riwan peut passer le matin regarder.
|
||||
|
||||
Citation:
|
|||
|
|||
Ou bien regarder directement ses villages
|
||||