![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un fonctionnaire arrive au bureau par un matin gris et maussade, avec son entrain habituel il s'installe à sa table de travail, il soupir en regardant par la fenêtre. Soudain apparaît une fée…
La fée: "Bonjour aujourd'hui c'est ton jour de chance tu as droit à faire trois vœux et ils seront exaucés !" Le fonctionnaire: "Voyons, j'aimerais être au soleil." Et paf, il se retrouve sur une plage du pacifique La fée: "Quel est ton second vœux ?" Le fonctionnaire réfléchi et dit: "J'aimerai avoir plein d'amies." Re-Paf, il se retrouve entouré de jolies jeunes filles plus que légèrement couvertes Il en est béat…. La fée: "Maintenant ton troisième vœux ? Réfléchi bien car c'est le dernier !" Le fonctionnaire après moultes hésitation dit: "J'aimerai passer ma vie comme cela à ne rien faire" Et pouf il se retrouve à son bureau….
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Elle est pas mal la blague de Sent, aussi...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
DU coup, Sent s'est auto-boycotte ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|