|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Quizz QUE pour Chazam ou  Tzar 

C'est quoi la molécule de Sent ?   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

La réponse :  Texte Secret :(de mémoire) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La molécule du Pessac-Léognan ?

__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

d'ailleurs s'il pouvaient me preciser pourquoi il ya 3 types de liaison hydrogènes représentées ? (droite, en cone et en pointillé) serait-ce en rapport avec la force ou faiblesse de la liaison ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Du super sans plomb 95 sans additif ?     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 et aussi : ce sont des groupes quoi les boucles ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Il y a des liaisons hors du plan chez les molécules ?  Mais c'est l'Ile de la Tentation again, ce truc... Y'a plus de morale...  Pauvre France !   
				__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Heu....faudra beaucoup de réflexion  Citation: 
  ) les pointillés indiques des atomes/qui se trouvent derrière le plan ("Oh ouiiiii, c'est aussi bien par derrière!!!!!!é ... mmh re-désolé  ). C'est la représentation de Cram, si j'me souviens bien...après vérification c'est bien ça. Et les boucles sont des cycles phényles, au moins pour celui qui est constitué de 3 double barres (carbones insaturés). Pour les autres ça doit être des cyclo-hexanes, enfin je crois  Quand au nom de la formule, si j'me souvenais de la nomenclature etc...j'pourrais (peut-être) la donner. Mais je n'ai pas une formation de chimiste!   
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 16/07/2008 à 14h06. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |