![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà j'ai lancé mon inscription, je compte prendre une partie en cours, mais laquelle me conseillez vous ? J'ai parcouru les topics, l'amabiance de la 6.3 me semble moisie, la 6.1 tire sur la fin ...
... alors laquelle svp ? ![]() EDIT : toutes mes confuses, je viens de m'apercevoir que toutes les parties étaient complètes ... tant pis, je laisse tomber ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour les places faut regarder de temps en temps, le gnoo en rouvre régulièrement.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu serais pas notre nouveau syrien par hasard ? (6.2)
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'avis que les parties vont plus durer des masses, donc commencer maitnenant pas tip top.
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|