| 

11/11/2006, 21h58

| 
	| 

| Sans forum fixe |  | 
					      |  | 

| 
				 Candidature Eurydis 

Ton pseudo Travian : EurydisPeuple : GauloisNombre d'habitant : 3874Nombre de village : 8Liste des villages et localisation géographique : Callis (-140/-67); Eryx(-146/-51); Lotis(-136/-51); Moustic(-137/-51); Phillis(-145/-50); Salmacis (139/-51); Selkis (-138/-48); Thétis (-142/-66)Type de jeux : mixteAncienne alliance et raison du départ : j'appartanais aux Libres Royaumes puis LADL, ces alliances se sont dissoutesSubis tu des attaques actuellement ? NonRéalise tu des attaques actuellement ? oui sur un inactifConnais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : NonAs tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian  : NonAs tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? oui chez STconnaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? Axel2, Champi 137, Alexbreton, Baltar, Nethys (les anciens membres des Libres)Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile  ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? je recherche une alliance qui s'entraide et possède de bonnes relations entre les membres. De plus, il y a beaucoup d'anciens membres des Libres (ca serait un grand plaisir de rejouer avec eux) et sinon je suis une joueuse active qui peut vous apporter beaucoup, la coopération et l'entraide.
 Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas    

|