![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut les gens!
Moi c'est vanion, ancien membre de la -=LLU=-2, certain membre ont profité de la situation de crise de l'alliance mère pour recréer une alliance bidon, comme koi, tu aide les gens et une fois mort, il viennent se nourir de ta carcasse! ![]() bon, j'ai trouvé sa degeu mais perso, je n'ai pas voulu me mêler de tout sa, j'ai suivi voir si les actes suivaient les idées. ![]() donc voilà, moi je me suis dit que si l'alliance mère vous avait fait confiance, c'est qu'il y avait une raison. ![]() je suis gaulois et pour l'instant, tout ce qui m'intéresse c'est de me développer, ensuite viendra le temps ou je pourrais coloniser et devenir puissant, c'est à dire, ne plus avoir peur de me faire démolir d'un jour à l'autre... ![]() j'espère que vous voudrait bien de moi! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut vanion! Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ta population, la localisation de tes villages, les éventuels problèmes avec d'autres joueurs...
Dernière modification par eldur ; 13/08/2006 à 22h58. |
|
|||
|
|||
![]()
bien sûr eldur.
alors, j'ai 136 de pop, je suis en -215/-25, mais terrain sont à peu près tous niveau 5 (peu, je sais), je n'ai aucune relation politique, j'ai décidé de me couper du monde extérieur, une sorte de défense un peu spécial, ni vu, ni connu! La -=LLU=-2 me plaisait bien, je passais voir de temps à autre le forum te j'aimais bien l'ambiance mêm si je n'ai pas vraiment participer à la renforcer... Demandez moi ce que vous voulez, j'essaieré de vous répondre dans la mesure de mes moyens (en espérant que ce sera suffisant!). |
|
||||
|
||||
![]()
ah!
on dirait qui en as un qui c'est réveillé! |
|
|||
|
|||
![]()
dsl, j'aurais du suivre l'affaire mais Saez à un petit peu fait un coup d'état et je voulais voir ce que sa donnerai
|
|
||||
|
||||
![]()
bon, c'est pas grave, c'est juste que milambert avait un peu l'impression de s'être emmmerdé pour pas grand chose.
Mais bon, mieux vaut tard que jamais! aucun problème avec ton admission |
|
||||
|
||||
![]()
On avait un accord avec les LLU2 donc ok si la localisation correspond, mais c'est plutot un candidat Frangeek
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Aucun problème de mon côté
![]()
|
|||
|
|||
![]()
merci.
effectivement, je n'ai pas la prétention d'entré dans la franwing ni même dans les francons! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour !!
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|