![]() |
|
||||
|
||||
![]()
y'a pas mal de temps, j'ai entendu parlé ( peut-être même en avait-on parlé ici?) de la théorie des 6 liens. en gros, c'était une théorie qui disait qu'entre toute personne sur cette terre, il n'y avait jamais plus de 6 liens ( c'est à dire 4 autres personnes). cela revenait à dire qu'en vérité tous les hommes de toute la terre auraient eu moyen de se "connaitre" par l'intermédiaire, même rapide, de 4 personnes.
exemple : pauvre petit somalien qui meurt de faim-son père-tué par un soldat américain en 93-soldat américain décoré par george bush = 5 personnes autre exemple: vie-de-merdedhien qui fait tranquillou son marché - pris dans une opération serrage-de-pogne avec un élu UMP- Sarko = 3 personnes je trouvais ça assez fumiste....voire même totalement fumiste....voire même fumistissime, jusqu'à hier. auparavant, ma seule preuve était, excusez du peu, jalabert : moi-un pote-sa tante infirmière sur qui - jalabert avait vomi quand il était tombé très lourdement à armentières en 1993. = 4 liens. ça faisait très peu, et ça n'était pas suffisant pour coroborrer la théorie. puis hier, j'ai ( 1 ) appris que mon frère ( 2 ) avec un pote ( 3 ) qui habitait à jumont dont une amie qu'il n'aimait pas vraiment en fait (4) ( dans ces cas-là, on dit "amie" devant des inconnus, et "connaissances" devant ses propres amis ![]() (voir le lien avant de poursuivre !!) ![]() ![]() ![]() et voilà donc avec qui très probablement j'ai mon sixième lien ( on se demande ce qu'il regarde ) : ![]() qui dit mieux??? ![]() d'autres exemples? ![]() * j'ai mis "avait" car après tout je ne sais pas s'ils continuent de la reconnaitre comme tel ou pas ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 21/06/2006 à 17h34. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|