![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici la proposition des CDV :
Citation:
- Attaques sur Nightbringer pour demander un arrêt dès le début des ripostes (demande en sms) - Menaces dans sa proposition (si nous n'acceptons pas, ils attaquent) - Alliance qui me semble dispersée et de taille très modeste (bien que nous aillons déjà d'autres PNA du même genre) - Deux sont des voisins proches et un fait désormais office de frigo
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Contre aussi
Attendons qu'ils mettent leur menaces à éxécution Et dire qu'on se demandait contre qui on allait faire la guerre Il n'y a plus qu'à les laisser mariner, ça va venir tout seul
|
||||
|
||||
![]()
Pareil. Ils devraient discuter gentiement avec le ou les pilleurs, et ne pas faire de menaces...
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, ils m'ont contacté mais le message est le suivant :
Citation:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Qu'ils aillent se faire voir avec leurs menaces
![]() D'ailleurs je vais voir s'il n'y en a pas un très près de chez moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis contre.
Laissons les venir, on pourra se préparer à l'avance pour leur réserver une bonne surprise des familles :bazooka: :tank: :mitraill:
|
||||
|
||||
![]()
je suis contre aussi.
![]() et j'vai voir aussi si yen à pas un a coté de chez moi ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|