Discussion: Spore
Afficher un message
  #53  
Vieux 04/07/2006, 12h42
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Beaucoup de question reste véritablement sans réponse, n'oublions pas que Spore ne sera en vente qu'aprés l'E3 2007 et que certainement Wright vise de prendre encore des awards.
(Mai ou début Juin 2007)
Par contre chaque jour nous en apprenons un peu plus sur Spore
Un exemple extrait d'un interview sur sporemania

GS: Je suis rapide et bref dans mes questions parce que nous n'avons qu'une demie heure. Je vois des vêtements allez vous être capable de fournir des vêtements pour les créatures, parce que vous n'avez montré que des créatures nues dans la démo.

WW: C'est quelque chose que nous sommes encore en train de débattre, dans la phase tribal, ce que les outils de l'éditeur vont être, vous allez avoir un éditeur de huttes,hum, il y a une très grande chance pour que nous ayons un... éditeur de vêtements, où vous pourrez accessorisez vos créatures. Ca ne sera pas des vêtements gracieux mais plutôt des casques ou des chapeaux, vous savez les choses que vous aurez a leur mettre, .......... Donc si nous pouvons faire cela, dans le même éditeur de créatures, avec des parties, ou seulement les parties des créatures travaillent, oui ensuite je le ferai.

Par contre c'est vrai aussi que je verrais bien d'autres sites former des communautés.
Je reste persuadé que ce seras un TRES BON JEU mais ce ne sont que des intuitions pas des certitudes.
En tout cas , j'aiderais de mon mieux ceux qui veulent s'investir dans Spore.

Je viens aussi d'apprendre que les créatures pourront bien avoir que des plumes si on le désires car les créatures volantes sont bien dans le jeu
Réponse avec citation