Afficher un message
  #18  
Vieux 20/07/2008, 17h25
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Merci, Maurice


7 aout

A peine remis des émotions de ma première rencontre officielle, me voilà déjà confronté à mon premier match piégeux de la saison: un déplacement à Arbroath, une équipe de 3è division, pour le compte de la coupe de la ligue. Je n'ose imaginer l'impact négatif sur les dirigeants que me vaudrait une élimination au premier tour, des pieds d'un adversaire jouant deux niveaux en-dessous de nous. Bref, le genre de match où je n'ai rien à gagner et tout à perdre.

Heureusement, le fait de jouer quasiment les pieds dans l'eau - les vagues arrivent à quelques mètres du terrain, ce qui est quand même un peu surprenant - semble beaucoup plaire à Iain Russell. Peut-être rêvait-il d'une carrière de marin? Il faudra que je m'informe, à l'occasion. Toujours est-il qu'en moins d'une demi-heure, il plante un hat-trick qui rassure complètement nos troupes. La suite sera facile, Weatherson y allant de sa (déjà) routinière transformation de penalty pour ôter tout suspense à la fin de rencontre. D'ailleurs, à ce propos, je suis tellement assailli de demandes de transfert pour Weatherson que j'ai dû demander 7x sa valeur pour enfin avoir la paix: il est hors de question que je me prive de ce joueur - pour le moment, en tous cas.




8 aout

Les nouvelles sont moins bonnes aujourd'hui: le tirage au sort du deuxième tour de la coupe de la ligue nous verra affronter l'Inverness Caledonian Thistle, une équipe de Premier League. Même si nous aurons l'avantage du terrain, il ne nous sera pas facile de remplir les exigences des dirigeants, à savoir une présence au 3è tour...
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation