Afficher un message
  #5  
Vieux 10/08/2006, 14h56
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

J'ai recu une info confidentielle de Free Bird :

Citation:
Schnick il fallait que je te contacte pour te donner ces infos à toi et Akmar, mais il me fallait le feu vert de Cactus. Voilà la copie de son message, on met tout en place de notre coté

"Salut Free Bird
Nous sommes au bord d'une guerre avec les Druides qui nous ont trop pris de nos villages. Les actions militaires ont commencé aujourd'hui.
Les joueurs *=S.C=* anciennement de la Glad ont quittés nos rangs pour se ranger avec les Druides aves les promesses habituelles de non agression (blablabla). En fait, ces joueurs vont attaquer des Francons pour tenter d'entrer en guerre contre eux. Ils désirent se venger de l'époque des Glad ou ils ont été pulvérisés.
J'aimerais faire appel a tes bon offices pour un rapprochement avec les Francons. Cela facilieterait un PT entre nos alliances.
Si tu ne peux pas je comprendrais et merci a toi."
La situation s'emballe. Les druides entrent en guerre contre les SC, ils sont verolé de l'intérieur par des GLAD qui nous en veulent à mort.

Les SC veulent signer avec nous, les Druides aussi. Il va falloir en réfèrer à nos alliés et prendre une décision...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation