Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #2  
Vieux 17/09/2007, 14h53
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
- Jouer une sélection va devenir beaucoup plus intéressant, véritables interactions avec les médias, les supporters, commentaires sur les joueurs, les adversaires et leur entraîneur, choix officiel du capitaine et de son suppléant, utilisation de "recruteurs" pour visionnier les futurs adversaires et moral distinct des joueurs en sélection et en club.
C'est bien la seule innovation digne d'intérêt.

Citation:
Envoyé par jagermeister
- Les changements tactiques et remplacements se feront maintenant uniquement en temps réel et l'on pourra choisir les dimensions de son terrain (pas des cages de buts hein ).
On ne pourra plus mettre en pause???

Citation:
Envoyé par jagermeister
- Les joueurs sans photos auront leur portrait 3D modifié selon leur âge et leur nationalité/origine.
Ca sert à rien.



Citation:
Envoyé par jagermeister
La démo qui ne devrait plus tarder nous en dira plus sur le moteur de match et la jouabilité mais sauf surprises cette version là ne décevra pas bien que certains puristes pourraient remarquer que c'est un peu le même jeu qui sort chaque année avec à chaque fois quelques modifications par-ci par-là, comme un gros patch quoi.
J'aime pas FM08; les montants des transferts seront encore aberrants...
J'irai bien faire un tour du côté du basket, revoir mon... Il me semble qu'il doit y avoir un basket manager que je me dois de tester. Il est sorti celui-là?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation