Discussion: Surpopulation
Afficher un message
  #26  
Vieux 29/07/2006, 06h32
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung

Ha et j'oubliais : une seconde wing ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout ... mais ca semble devoir s'imposer (enfin tout est question de volonté, mais visiblement personne ne l'a )

Je rajouterais aussi qu'une wing impliquerais d'avoir donc plus de gens à défendre ... Si les autres progressent assez vite d'accord, mais ce serait encore plus le ca si le plan marshall fonctionnait ... c'est à dire que les gens viennent demander des aides en ressources


Rien qu'un bête exemple : Tsubasa qui ne demande jamais rien ... ben je lui ai envoyé des ressources sans l'informer parce que ca débordait chez moi . Et bien malgré tout il était bien content de les recevoir ces ressources .
Mais c'est sûr que si personne ne demande jamais rien alors qu'on a pas mal de joueurs qui ne savent même plus quoi faire de leurs ressources (et encore je ne me plains pas, j'arrive à les dépenser, mais il semblerait que certains dilapident des ressources parce qu'ils sont toujours au maximum )



Dans l'état actuel des choses, une seconde wing serait un poids pour nous (et encore elle profite toujours du rayonnement de l'alliance mère pour être pas trop menacée, sans cela )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation