Afficher un message
  #22  
Vieux 23/07/2008, 22h36
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

18 aout

Pour remplacer Jenkins, out pour 3 semaines, je donne sa chance à un jeune prometteur, Mc Geough, pour la réception du Partick Thistle




Citation:
1:07 sur un beau mouvement collectif du Partick, Donnelly attire à lui toute notre défense, pour céder à Roberts démarqué, qui n'a plus qu'à conclure (0-1). Il faut vraiment que nous nous débarrassions de ce manque de concentration en début de rencontre, qui nous coûte à nouveau cher!

Les 30 minutes suivantes sont assez équilibrées et stériles, le public n'ayant à se mettre sous la dent que 2 tirs non cadrés, signés Mc Geough et Russell. Défensivement, Grant alterne le bon (ses nombreuses interceptions) et le moins bon (une fâcheuse tendance à garder la balle trop longtemps et à se la faire chiper).

32è minute: un coup franc de Rowson est repris de la tête par Kinniburgh: Robinson a bien du mal à détourner en corner.

37è minute: un superbe mouvement collectif se termine par un tir de McAlister ... au-dessus.

42è minute: troisième coup de coin consécutif forcé par nos couleurs. Cette fois, McGeough trouve la tête de Wake au premier poteau et Hinchcliffe ne peut rien faire pour l'arrêter (1-1)

45(+2)è minute: Russell, lancé par Smith, trouve Wake à l'entrée du rectangle, mais son envoi part à coté.


48è minute: coup franc lointain dans l'axe, tiré par Walker. Hinchcliffe doit se détendre de tout son long pour repousser le ballon.

54è minute: je décide de remplacer Grant et McAnespie, décevants, par deux médians à vocation offensive, Graham et Millar

58è minute: Et le résultat est immédiat: Millar isole Russell aux 20 mètres et son envoi brossé de l'extérieur du pied va se loger au ras du montant droit (2-1) !

62è minute: McAlister lance Wake en profondeur, mais Hinchcliffe sort à bon escient et s'interpose. Les 3 coups de coin forcés consécutivement ne donneront cette fois rien.

75è minute: Brillante sortie de Robinson, parti à la rencontre de Roberts, lancé en profondeur. Sa vue bouchée, l'attaquant du Partick ne peut trouver le cadre.

80è minute: une méchante faute de Kinniburgh lui vaut une expulsion méritée. Ce sera d'ailleurs le dernier fait saillant du match.


Prestation encourageante de McGeough, entrée une nouvelle fois décisive de Millar - quel dommage que mon prédécesseur l'aie déjà vendu à Saint Johnstone - et surtout, excellent match du duo Russell-Wake. Moi qui pensais que l'attaque serait mon secteur le plus faible et que Weatherson devrait fréquemment y faire un séjour, je suis ravi de pouvoir le faire jouer derrière où son excellente détente et ses bonnes relances nous apportent beaucoup.


Après 3 journées, nous occupons une inespérée première place. Le championnat est certes encore très long, mais les points pris ne sont plus à prendre, comme disait Lapalisse.

__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation