Afficher un message
  #7  
Vieux 04/09/2006, 10h27
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Attention Place à l'analyse

Bon maintenant que la litterature a été composé, nous pourrions faire une analyse froide et lucide de cette bataille afin que nos morts nous enseignent les raisons de cet échec.

[A SUPPRIMER]
D'abord on pourrait déplacer ce topic afin que chacun puisse voir la bataille. De plus on pourrait copier cette topic chez nos alliés afin qu'ils tirent profits de ces enseignements
[A SUPPRIMER]

De plus on pourrait copier ce topic chez nos alliés afin qu'ils tirent profits de ces enseignements.

Ensuite j'observe 6 secondes entre la première et la dernière attaque. Nous avons commis et très grosse connerie.
Nous avons foncé tête baissé en défense alors que nous avions un moyen de leur faire échouer leur capture. C'était la technique du "retour d'assistance". C'est à dire envoyer 500 phalanges entre 07:22:51 et 07:22:54. Il suffit de leur faire perdre un ou deux chef pour que la capture échoue.
Attention c'est une technique pas facile mais si elle réussit, tout est refaire pour l'attaquant.

Je suis désolé, je n'ai pas pu m'en occupé car j'étais sur le feu sur le serveur 8 (j'ai d'ailleurs perdu une ville. )

Voilà, je fais faire un peu de calcul dans la journée pour des estimations et tenter de tirer d'autres enseignements des rapports.
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation