Afficher un message
  #14  
Vieux 27/08/2009, 16h00
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Je profite du sujet: depuis le début de ma partie actuelle avec Carthage, les gaulois et autres hispaniques viennent s'écraser tout les deux tous sur les puissantes murailles de Cordoba, bien que ces constantes et inutiles agressions aient un puissant effet laxatif, ma partie s'est poursuivit tranquillement jusqu'à une poignée de tours, où lors de l'inévitable assaut des barbares contre la ville ( encore heureux que j'ai pas aller les chercher... ) les portes se sont retrouvés ouvertes et détruites (comme à coup de bélier) dès le début du combat, sans raison apparente!
Ce phénomène s'est reproduit à chaque nouvelle attaque, aussi bien des gaulois que des espagnols, pour l'instant ce n'est pas vraiment un problème, l'IA se contentant de lancer toutes ses forces par l'ouverture et venant s'empaler sur mes piquiers à 3 chevrons de bronze, le combat est ainsi plus vite expédié qu'avec l'usage de tours de sièges.
Néanmoins, j'ai comme l'impression que ce n'est pas très normal, j'ai cru comprendre que les espions pouvait produire un résultat similaire, mais de là à fonctionner systématiquement je serai étonné que ça soit ça, je n'ai pas non plus la possibilité de réparer mes murs après la bataille. Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème?

D'avance merci

Dernière modification par Maurice Morisson ; 27/08/2009 à 17h00.
Réponse avec citation