Afficher un message
  #17  
Vieux 15/07/2009, 10h50
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Oh, c'est très gentil de t'intéresser! On se sent un peu seul ici quand on poste des trucs...

Tu as raison, il pourrait vouloir me faire sortir de mes positions montagneuses. Mais ce que tu ne vois pas à l'écran, c'est que son armée est dans un état de fatigue extrême. Mes forces sont en fait dans un meilleur état, mais souffrent d'une qualité bien moindre et d'un manque de matériel lourd (tanks, artoche...) qui ne va aller qu'en s'aggravant. Ca équilibre la situation, et de mon côté je vais devoir utiliser les vagues suicides -comme historiquement- pour compenser ce fait.

Une offensive comme celle dont tu parles est certes possibles, mais il est tout aussi possible pour moi de dissimuler dans le désert une ou deux unité de pasdarans et de basidjis qui seront bien suffisantes pour bloquer sa ligne de ravitaillement. Et l'échelle des tours étant la semaine, les effets seraient potentiellement désastreux pour lui.
Pour exemple: mes unités qui passent par la montagne sans route, et donc sans ravito, mettent des tours entiers à se remettre de leurs émotions.

Je crois que jusqu'à ma grande offensive (au printemps?), la situation est bloquée dans la guerre de position.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation