Afficher un message
  #16  
Vieux 14/07/2009, 18h24
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Hum, donc quoi qu'il en soit tu ne peux pas faire grand chose dans le sud pour l'instant...
Citation:
mais il aurait besoin de dégarnir le front des Monts Zargos... Ce qu'il ne peut pas faire, car il m'ouvrirait un boulevard.
Justement, à l'heure actuelle il semble bloqué par les Zagros, n'a t'il donc pas intérêt à essayer de t'en faire sortir? D'ailleurs, ne peut on pas imaginer le mouvement inverse, il envoie pas mal de monde à Ahvaz mais ne perce pas, tu en profites pour enfoncer au centre à l'ouest de Dezfoul, il n'insiste pas et se retire en bon ordre (il me semble que c'est problématique dans ce jeu?) (de toute façon il n'y a rien d'important jusqu'au Tigre...) mais lance une puissante contre offensive sur ton flanc gauche via la route Ahvaz/Dezfoul pour essayer de bousculer ton dispositif et de là détruire le plus d'unités possible...

Après bon, moi j'ai pas le jeu hein, je me contente d'essayer de comprendre et d'émettre des suppositions...

Dernière modification par Maurice Morisson ; 15/07/2009 à 14h36. Motif: Il s'agissait bien évidemment du flanc gauche de palpat'
Réponse avec citation