Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #9  
Vieux 10/04/2006, 18h54
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

« Ah, Daelan, mon brave, j’ai réfléchi : voici tes 200 pièces d’or » [Note dans son journal : c’est fou ce qu’on peut trouver dans les tonneaux qui traînent dans les rues : le nombre d’idiots qui y déposent leurs économies, c’est sidérant ]. « Daelan est à votre service désormais… Où allons-nous ? » »Oh, au nid des mendiants, affronter une horde de morts-vivants je crois : on vas bien s’amuser, tu verras ». A peine les portes du quartier franchie, un capitaine larmoyant vient se jeter à mes augustes pieds et m’implore de le sauver, lui et ses gars : « Mon cher gueux, sèche tes larmes et évacue ta peur, Baron Danton est là, il va tout arranger »



« Pour les Uthgards ! C’est l’heure de mourir ! » »Oooh, des zombis partout ! Mon cher Daelan, mais, je vous en prie, laissez moi en un peu…cessez donc de courrir ainsi… mais revenez ! » »Prenez garde à ma colère, par le sang d’Uthgard ! ». Paf, poum. « Dites, Daelan, je me sens presque inutile moi ici… Oui, oui, braves gueux, ne me remerciez pas, c’est tout naturel de vous sauver ainsi… Oui, il est à moi… enfin, je veux dire oui c’est mon garde du corps ». Paf, poum : « Pour les Uthgars ! » »Dites, Daelan, vous en avez bientôt terminé ? Cela doit bien faire une trentaine de zombis, non ? Si j’avais su que ce serait si long, j’aurais pris plus de thé » [Note dans son journal : la recette de Baron Danton pour bien nettoyer un quartier envahi par une horde de morts-vivans. Louer les services d’un barbare demi-orque puis le lâcher dans le quartier concerné, résultats garantis ]



« C’est terminé ? Bien joué, coco, si, si. Maintenant, passons voir cet entrepôt… Oooooh, encore des zombis partout ! Vous me prévenez quand tout est terminé, n’est ce pas Daelan ? Ah, c’est déjà fait ? Mon Dieu, mais quelle rapidité, j’ai raté ma vocation moi ! Mais que voulez-vous, je suis trop raffiné pour faire un bon barbare…euh non… ne faites pas attention à ce que je viens de dire . Venez, venez, je sens qu’on se rapproche du but… Ouah, un autre mort-vivant… Dites, il résiste à vos coups, là, non ? Allons, du nerf Daelan ! Dites, je vais me reposer un peu plus loin en attendant, cela me fatigue de vous courir après. Mais non, ne me suivez pas ! Ah ben mince, l’autre coco nous suit aussi… Tant pis, je vais encore devoir m’en mêler, je fais vraiment tout ici »… « Ah, ah, vous voyez, on l’a eu ? Oui, je sais, il s’en est fallu de peu, mais ce sont les aléas du métier cela » [Note dans son journal : certaines créatures sournoises et vicieuses possèdent de bien curieuses protections, mais, heureusement, rien que la magie ne puisse vaincre… Je savais bien que j’avais bien fait de devenir magicien ]
Réponse avec citation