Afficher un message
  #1  
Vieux 15/02/2008, 03h30
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Devons-nous enkazakher Oniris?

Moi, Ar Sparfell, Président de la Cour Kazakhe, me présente en ce jour nu devant vous, tel que le seigneur m'a fait, c'est à dire beau, à la peau burinée, aux muscles saillants, aux poils luisants, aux abdos finiment découpé dans le bibendum de mon ventre, à la coiffure aldomaccionesque, et à la raie de côté (celle du crâne....), pour vous demander de bien vouloir enkazakher Oniris.

J'ai dans cette enveloppe de nombreux éléments pour appuyer ma demande.

Tout d'abord, c'est une fille. C'est quand même un comble, non?

Et en plus, elle est jolie. C'est une chance pour nous? ET BHEIN NAN!! C'est juste une immonde provocation!! Venir ici nous narguer, c'est comme présenter un président de a république à 50 candidats malheureux, ou un footballeur à un recruteur du PSG. Ca ne se fait pas. par respect...

Ensuite, elle est toulousaine. Alors je passe vite fait sur ce que ça implique comme accent pour en venir au fait : c'est elle qui a joué dans la pub quézac!! Notre forum ne peut supporter une telle honte!!! Nous réclamons sont enkazakhement dans un reportage de TF1 sur la région du nord, pour compenser !!


Son pseudo rime avec une bonne demi-douzaine de nom de médicaments qui stoppe la diarhée!! Et même avec des vrais prénoms qui eexistent!! C'est intolérable!!

Elle a soutenu Marlouf dans sa quête insencée de justification. C'est bien qu'elle a quelque chose à se reprocher, la vile pécheresse.


En conséquence de quoi, je demande l'enkazakhement et la trouvation d'une juste peine!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation