Afficher un message
  #14  
Vieux 11/06/2009, 10h13
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Compiègne
Messages: 317
Par défaut

Ce Week end, j’ai vu There will be blood…..

Pourquoi?Bah, parce que Daniel Day Lewis…..je pense, d’un point de vue personnel, que c’est un bon prétexte pour voir un filmàQuand DDL joue dedans J

Donc rien à dire sur le jeu des acteurs, encore une fois DDL est formidable…et il faut aussi souligner la magistrale performance du prédicateur joué par Paul DANO (Little Miss Sunshine)


Après j’ai trouvé que niveau scénario, ça coinçait un peu….C’est l’histoire de la haine entre deux hommes, un pétrolier et un prédicateur….Le problème c’est que ce film manque , à mon goût, « d’évènement »….On vois monter la haine …mais on a du mal à voir pourquoi cette haine est si forte et pourquoi celle-ci les traine jusqu’à la folie….

L’ambiance musicale ,très importante dans le film,est selon les goûts ou formidable, ou insupportable…une ambiance musicale quasi omniprésente….et des fois bizarrement appropriée à telle ou telle scène…

Enfin bref, au générique de fin, j’ai eu un sentiment de déception….mais bizarrement, ce film me hante et j’ai envie de le revoir…..

Pour moi ce film est une curiosité cinématographique à ne pas manquer pour les cinéphiles….
Réponse avec citation