Afficher un message
  #9  
Vieux 30/06/2008, 09h25
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Parler de la dérive de la science au service de la guerre est un faux débat. Les scientifiques n'ont développé ce genre de choses que sous la pression des militaires ou des politiques. L'avantage du CERN est d'être exempt de ce genre de pression.

Et dire que celà ne sert à rien prouve la vue à très court terme que la majorité des gens ont. Les trous noirs et les trous de ver peuvent permettre d'étudier les limites de la physique classique et de pouvoir déterminer bien des choses comme le voyage dans l'espace en peu de temps et si on doit financer aujourd'hui des projets qui permettent à l'homme de conquérir l'espace demain, je paierai mes impôts avec plus de plaisir qu'actuellement.

Quand on voit la merde dans laquelle certains nous foutent (sans considération politique ou autres), personnellement je préfère rêver au futur moi que de me bouffer la rate sur aujourd'hui, c'est peut-être un problème pour certains, mais pour moi c'est la meilleure façon de vivre. (oui je ne ferai pas un bon jedi).
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation