Discussion: La Maison d'Autriche
Afficher un message
  #39  
Vieux 28/04/2008, 13h22
Balder Balder est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Nord
Messages: 179
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pedrolane
Je vais faire le lourd mais :
La suite !!! La suite !!!

Très belle aar Balder, j'éspère qu'elle continuera et que la pause n'est que due aux innombrables batailles que tu mènes actuellement pour la sauvergarde du Saint-Empire Germanique.

Merci.

En effet, la guerre n'est pas terminée. Et ce week end j'ai changé de PC :
. Sauvegarde des donées et paramêtres.
. Réinitialisation de l'ancien PC avant de le donner à son nouveau propriètaire.
. Installation du nouveau PC, des logiciels utilisés (EU3+NA+STMG...).
. Restauration des données (sauvegarde de jeu).
. et ...
- Zut, je n'ai pas pensé à sauvegarder le repertoire des screenshots (20 , à disposition pour l'AAR).
-> tant pis, j'ai le fichier game.log. Je vais m'en servir pour retrouver les faits importants et je trouverai bien des images sur le net pour agrémenter le récit. D'ailleurs je vais de ce pas lancer la partie en cours pour faire un screen de la France pour en narrer l'invasion.
. Mais... le autosave ne correspond pas à ma partie... Que s'est il passer?
-> J'ai bien sauvegarder EU3/savegame. Hors le mod enregistre l'autosave dans EU3/Mod/STGM/Savegame.

J'AI TOUT PERDU :crash:
...

Que faire???

Une chose s'impose : Mettre une Fin sur cet AAR. Je ne peux tout de même pas commencer une nouvelle partie à la date ou j'ai terminer ce récit. Le paysage européen ne correspondrai pas.

- Recommencer une partie avec l'autriche et recommencer un nouvel AAR?
Attention à ne pas répéter les mêmes chose que sur celui-ci.

- Recommencer une partie avec un autre pays, d'autres objectifs, de nouveaux personnages, une histoire différente. Les chevaliers teutonniques m'inspirent par exemple...

N'hésitez pas à me conseiller/m'inspirer sur le choix.

Une chose est sure : cette histoire me reste en travers de la gorge et j'ai envie de réitérer cette expérience (je parle du récit, pas de la bourde).
J'ai eu autant de plaisir à faire cet AAR qu'à le jouer (même plus).



Pour l'instant, j'écris une fin à celui-ci.
Réponse avec citation