Discussion: Possible guerre
Afficher un message
  #1  
Vieux 10/10/2006, 01h05
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Possible guerre

Bon à vrai dire c'est pas une possible guerre, elle est quasi certaine et programmée pour cette semaine .

Il y a deja un sujet avec le Conseil de l'ouest, mais j'aimerais quand même en discuter entre nous, il en est grand temps .



Il se profile à l'horizon certainement une guerre contre les LDD et les © déclenchée par les low et fdfsb et rejoint normalement sans problème par le Conseil .


Seulement voilà : problème . Les © rien à foutre, on a rien avec eux donc guerre à quasi coup sûr .

Les LDD par contre on a un PNA avec eux . Doit-on entrer en guerre contre eux ou non ?




Personnelement je n'aime pas cette façon qu'ont certains à rompre des pactes quand ca les arrange ... j'estime que l'on a un PNA avec les LDD et que l'on devrait s'y tenir .
Néanmoins cela reste un PNA face à plusieurs PT, il n'est donc pas pensable d'abandonner nos alliés s'ils se font agressés . C'est pour cela que je suis plutôt d'avis de faire une guerre contre les ©, et de ne pas attaquer les LDD si eux en font de même . Néanmoins cela n'exclut aucunement des assistances envers nos alliés qui en auront grand besoin .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation